Les rouges à lèvres liquides Anastasia : Veronica

veronica6

Vous connaissez certainement maintenant pour les rouges à lèvres liquides, surtout les versions mates ! Et aujourd’hui, justement on va parler de mon préféré de cet automne: le Rouge à lèvres liquide Veronica de la marque que j’adore aussi Anastasia Beverly Hills.

veronica4

veronica3

Je trouve le packaging de ces rouges à lèvres liquides très réussi. Un tube qui peut paraître classique mais la petite touche or rose sur le haut en contraste avec le bouchon argenté est un petit plus esthétique élégant.

L’embout en mousse ressemble à tous les autres mais quand même pratique pour dessiner et remplir la bouche. Avec de l’entraînement on arrive à un résultat correct juste avec l’applicateur mais le rendu sera plus net avec un contour effectué au pinceau d’abord. D’ailleurs sur les photos pour vous montrer le résultat brut, je n’ai rien utilisé d’autres que l’applicateur du rouge à lèvres.

veronica1

veronica2

La texture est agréable, pas trop épaisse et la couleur très intense. Les lèvres deviennent mates au bout d’un court instant.

Veronica est une magnifique couleur. Elle est un peu changeante selon la lumière, oscille entre le bois de rose profond, le gris et le marron. Sa dominante reste quand même rosée. Elle s’accorde bien avec un maquillage des yeux chaud ou froid.

La  tenue est top et le rouge à lèvres reste très confortable pendant des heures. Je n’ai pas de sensation de dessèchement personnellement.

veronica5

Anastasia Liquid lipstick
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

1 Commentaire

Laisser un petit mot