Unboxing : Cult Beauty Edit

Quand j’ai vu cette box sur le site de Cult Beauty, un de mes shop anglais préféré, j’ai sauté sur ma chaise ! Imaginez un peu, tous les produits que je voulais avec 30 % de réduction. Le rêve devenu réalité. Comble du bonheur, mon mari m’annonce qu’il me l’offre. C’est vraiment, je me répète, le bonheur !

J’ai essayé de vous publier cette vidéo le plus vite possible pour que vous puissiez avoir un aperçu de cette box avant qu’elle ne disparaisse. J’ai demandé au shop, sur twitter, s’il y en avait plusieurs, s’il comptait la refaire tous les mois, etc.

Malheureusement, c’est une édition limitée. Ils en vendent jusqu’à la dernière et après finito. Personnellement, j’espère qu’ils referont cette opération que je trouve génial.

Une box avec trois produits imposés, et trois autres produits dont vous pouvez choisir la couleur ou l’effet selon vos préférences pour 95 £ (115 € environ).

Allez, je vous laisse avec la vidéo, où je vous montre mes nouveaux précieux.

Pour shopper la Cult Beauty Edit

Emma Hardie Moringa cleansing balm with cleansing cloth

Pixi Glow tonic

Alpha H Daily essential moisturiser SPF 50+

OUAI Haircare Volume shampoo

BECCA Shimmering skin perfector pressed – Pearl

Stila Stay all day Liquid lipstick – Beso

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

2 Commentaires

  1. juillet 21, 2016 / 10:24

    Cette box est absolument géniale, pourvu qu’ils en aient encore en début de mois prochain (je croise très fort les doigts !)

    Bisous !!!!

    • juillet 21, 2016 / 11:09

      Oui ! Elle est trop TOP ! J’espère pour toi, je croise tous mes doigts qu’ils en aient encore ! <3 Bisous

Laisser un petit mot