Subculture d’Anastasia : premières impressions


Si j’ai voulu cette palette dès les premières photos… J’en étais beaucoup moins sûre une fois les premières revues publiées par nos amies américaines sur Youtube. Chutes, mauvaise qualité et j’en passe. Mais les couleurs me plaisaient et finalement, je suis terriblement curieuse !

Subculture : je valide ou pas ?


Vous ne pouvez pas avoir loupé le bad buzz de cette palette à sa sortie ? Tout plein de choses terribles ont été dites et écrites sur cette Subculture : fards qui font trop de chutes et qui se désintègrent sous le pinceau, fards qui ne s’estompent pas et qui deviennent grisâtres sur les paupières… Et j’en passe.


Mais au final, qu’en est-il vraiment ? Est-ce que cette palette est vraiment mauvaise ?


Je me suis demandée si c’était une question d’utilisation. Car après tout, chacun sa manière de faire et ses techniques. Ou peut-être que certains youtubeurs voulaient en profiter pour démontrer, en ne l’aimant pas, qu’ils étaient toujours honnêtes… Bref.


Au final, mieux vaut toujours tester par soi-même ! J’ai donc finalement craqué et je teste cette palette pour la première fois en vidéo.

Produits utilisés

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

9 Commentaires

  1. décembre 2, 2017 / 10:44

    Très joli résultat je suis bluffée après ce genre de couleurs pour la débutante que je suis ça fait peur 🙂
    Mais sur toi hiiiiiiiiiii j’ai fait un CANON CANON CANON, j’ai même mis un pouce vert sur youtube alors que j’y vais jamais 😉

    bisous

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 2, 2017 / 11:31

      Merci beaucoup :3 Je suis très flattée 😀 C’est un peu délicat pour une débutante. Ce n’est pas impossible à utiliser, mais pas le plus simple quand on débute. Bisous

  2. décembre 2, 2017 / 11:23

    Coucou,

    Le maquillage que tu as réalisé est très joli !
    Après, ce n’est pas une palette pour moi, je n’aime pas la couleur du packaging et les teintes ne me conviennent pas.
    C’est des teintes difficilement portable avec mon iris 🙂

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. décembre 2, 2017 / 6:51

    J’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, tu es toute belle avec 🙂 Je ne pense pas craquer pour cette palette pour le moment mais je la trouve superbe 🙂 Bizoux

  4. décembre 3, 2017 / 12:01

    Coucou Aurélie,

    Je trou e qu’à la caméra on ne voit pas trop que tu as forcé sur le orange. Le résultat est chouette et je trouve que ces couleurs te vont très bien!

    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 3, 2017 / 11:21

      Merci beaucoup, c’est gentil <3

Laisser un petit mot