RDV Beauté Jour 3 : Blanc et rouge pour Noël


Vous êtes sans doute surpris de me voir publier un dimanche ? Non, je ne suis pas tombée sur la tête. Cette année, encore, les Rendez-Vous Beauté fêtent Noël avec une édition très spéciale. Pendant 25 jours, vous allez découvrir un maquillage réalisé par une blogueuse ! Je suis donc la surprise de la case numéro 3.

RDV Beauté : 25 jours en beauté pour attendre Noël !


Le thème de ce mois-ci est tout simplement le rouge et blanc, les couleurs emblématiques de Noël. J’avais envie de jour le jeu à fond sur ces deux couleurs et j’ai balancé un peu de paillettes dans ce duo… Parce que c’est la fête et que ce ne sont pas vraiment les fêtes de fin d’année sans un peu de bling bling, non ?


J’avoue ne pas avoir complètement utilisé du rouge pour ce maquillage, j’ai utilisé un camaïeu de cranberry et de marron pour ne pas avoir un maquillage trop plat sur mes yeux. Je me suis amusée avec ma nouvelle palette de paillettes pressées de chez Jolie Beauty, une marque anglaise. Vous l’avez vu sur mon Instagram et elle vous a beaucoup interpellés. C’est la deuxième fois que je l’utilise pour le moment. Je ne suis pas sûre de pouvoir vous faire la revue ce mois-ci, mais je ferais mon possible !


J’espère que ce look de fête vous plaît.



Les produits utilisés pour mon visage et mes sourcils


Pour mon teint, je n’ai pas changé grand chose à ma routine habituelle. J’ai utilisé le joli highlighter Pearl de Becca qui se prête magnifiquement au thème Rouge et blanc de ce Noël des Rendez-vous Beauté. Il est blanc glacé avec des petites particules nacrées, idéal pour les peaux claires cet hiver !



Sur mes yeux


J’ai réalisé un cut crease dans les tons cranberry et chocolat pour aller avec ma bouche rouge.


Je commence toujours par travailler mes fards dans mon creux et ensuite, je découpe la forme avec mon fard BB crème de BareMinerals. Je l’ai tapoté avec le fard blanc de ma palette Kat Von D. J’ai déposé ensuite mes paillettes blanches avec l’aide de la colle liquide Lit Cosmetics.


Pour finir, je vous conseille de plutôt utiliser un eyeliner liquide bien noir par-dessus des paillettes. C’est bien plus simple !



Sur ma bouche


Djulicious Cosmetics vient d’ajouter des couleurs à ses fantastiques Dulce Matte. J’ai commandé il y a quelques semaines la couleur Boy bye !, un magnifique rouge ! Avec mon doigt, j’ai tapoté mon highlighter pour donner à ma bouche de beaux reflets glacés.


Bientôt, vous pourrez retrouver le calendrier interractif pour découvrir tous les maquillages de cette édition en Rouge et blanc. En attendant, je vous donne rendez-vous sur sur notre compte Instagram ou notre page Facebook pour suivre le calendrier et d’autres surprises.

 

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. décembre 8, 2017 / 9:51

    Coucou !
    Je suis ultra fan, j’adore ton maquillage sur tes lèvres, bien que je n’oserai pas sur moi je trouve le rendu magnifique !
    Bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 8, 2017 / 7:30

      Coucou !
      Merci beaucoup Amandine 😀

  2. décembre 12, 2017 / 8:30

    J’adore tapoter de l’highlighter sur mes lèvres pour les photos, ça en jette ! Par contre, niveau confort on repasser ^^

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 12, 2017 / 9:22

      Je ne sens aucune différence avec ou sans highlighter sur ma bouche 🙂

Laisser un petit mot