Precisely, My brow Pencil de Benefit

J’ai terminé ce crayon à sourcils très récemment… Et je me suis dit qu’il était peut-être temps d’écrire sa revue sur le blog ?! Aujourd’hui, je vais donc vous parler en long, en large et en travers du crayon à sourcils Precisely, My Brow de Benefit.

Benefit avait sorti il y a quelques années tout plein de nouveaux produits pour les sourcils. J’ai d’ailleurs fait les revues de la pommade Ka-brow, du crayon à mine triangulaire Goof Proof et du gel Ready, set brow ! Plus de deux ans après ces tests, j’ai enfin décidé de tester le crayon à pointe fine et précise.

Precisely, my brow : précis et naturel


Ergonomique et tout doux…

Le packaging des produits sourcils Benefit se reconnaît entre mille. On aime ou on n’aime pas. Je leur trouve un look assez futuriste. Il reste fin, pratique. La prise en main est très bonne, on agrippe bien le stylo. Et on ne peut pas confondre les bouchons entre eux ! Mine de rien, c’est un petit détail qui a son importance. Quand les deux ont l’air similaire, mais que la différence est infime… On perd du temps à chaque fois.

Les pointes ultra fine des stylos à sourcils du genre de Precisely, My Brow sont faites pour dessiner les plus fins des poils dans vos sourcils. Même si j’avoue souvent remplir mes sourcils en zig zag avec ce type de produit aussi. Je dirais qu’il s’agit avant tout d’une préférence.

Car ce crayon est tellement doux qu’il est difficile de vraiment dessiner de fins poils comme avec une pommade par exemple. Cependant, il permet d’obtenir vraiment un très beau résultat sans trop d’efforts.

Un très bon crayon…

C’est un très bon crayon. Il dessine de beaux sourcils sans efforts. La mine est suffisamment cireuse et moelleuse pour marquer sans avoir besoin d’appuyer. Attention, il se brosse un peu trop facilement par contre. La tenue est plutôt bonne… Mais il n’est pas waterproof !

Au niveau de la formulation, je suis tout à fait séduite par le Precisely, My Brow. C’est plus au niveau des couleurs que j’ai un peu de mal. Je les trouve moins bien pensées, claires et variées que celles que propose Anastasia. C’est toujours assez foncé et surtout très chaud. Heureusement, Benefit a ajouté deux teintes récemment.

1 – Blond clair froid
2 – Bond chaud et doré
3 – Châtain clair et chaud
3.5 – Châtain neutre
4 – Marron chaud
4.5 – Marron neutre
5 – Brun chaud
6 – Noir doux neutre

En bref, il mérite que vous vous penchiez dessus ! Si vous hésitez entre Benefit et Anastasia… Sachez que le Anastasia doit être appliqué en appuyant un peu plus, mais il tient plus longtemps. C’est plus doux avec le Precisely my Brows.

Benefit Precisely, My Brow Pencil
Sephora

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Le boudoir d'Amandine
    février 16, 2019 / 7:01

    Coucou !
    J’aime beaucoup le rendu qui est naturel ! Je n’ai encore jamais testé les produits à sourcils de cette marque ! Faut d’abord que je termine ceux que j’ai de la marque Kiss ^^
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      février 16, 2019 / 8:41

      Coucou!
      Tu fais bien. Ça ne sert à rien d’en avoir plein en même temps XD Bisous

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?