Palette Smokey grey de Burberry : luxe et qualité

palette smokey grey burberry


J’ai enfin en ma possession une Palette complète pour les yeux Burberry, la toute première de la gamme avec ses tons gris fumé.


Je lorgnais sur ces Quatuor depuis leurs sorties sans jamais sauter le pas. Il faut dire que même si tout le monde vante la qualité, la douceur, la pigmentation de ces palettes de fards à paupières… Sans pouvoir tester avant achat… J’ai hésité.

Jolie palette Burberry !


Nous allons commencer par parler du packaging… C’est soigné, c’est beau, on n’a pas du tout la sensation d’avoir gaspillé ses sous. Il y a une pochette en velours noir avec l’empreinte du célèbre trench Burberry, pour mettre donc sa palette. Aussi, elle vient accompagner de trois petits pinceaux.


palette smokey grey burberry


J’apprécie que l’espace à l’intérieur soit réservé en totalité aux couleurs. Mais de toute façon même les pinceaux sont qualitatifs et doux. Je pense vraiment les garder pour un maquillage en voyage.


Le boîtier en métal porte aussi le motif trench… C’est sobre mais extrêmement chic. Il a une fermeture aimantée que j’ai un peu de mal à prendre en main, mais bon.


palette smokey grey 01 burberry


Belle harmonie de gris et des fards très doux


Nous avons donc 4 couleurs à l’intérieur de ce petit bijou métallisé. J’adore la façon originale dont elles sont disposées.


Il y a un gris noir charbonneux, un gris souris fumé, un gris anthracite et un blanc. Les deux premiers sont mats et les deux autres nacrés. Ils sont soyeux, pigmentées avec pratiquement aucune chute.


swatchs burberry smokey grey


Je n’ai que des choses positives à dire sur cette palette. Se maquiller avec est très agréable. N’ayez pas peur de l’harmonie de Smokey grey surtout. La qualité est là et permet de l’utiliser avec énormément de facilité. On peut travailler l’intensité pour un look plus léger ou vraiment fumé pour le soir. Burberry fait un sans-faute avec cette palette !


Le bémol numéro 1, c’est que j’ai envie d’avoir d’autres couleurs. Pas bon pour mon porte-monnaie, ça !


maquillage smokey grey 01 burberry


Ci-dessus, tous les fards de palette ont été utilisés. Le gris noir pour l’eyeliner, avec juste un peu de gel pour bien définir “l’aile”.


J’adore. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir avec une palette de luxe, allez-y les yeux fermés !

[fac_icon icon=”youtube-play” color=”#dd0000″ color_hover=”#5b1c15″] Tutoriel : nuances de gris.


Burberry Palette complète pour les yeux 01 Smokey grey
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

5 Commentaires

  1. tequi
    février 20, 2015 / 6:35

    <3 elle est sublime cette palette et j'aime beaucoup le make up que tu en as fait !!!

    • pladies
      février 21, 2015 / 9:30

      J’essaie de me mettre aux tons froids depuis peu quelques mois. Cette palette est effectivement superbe ! Bises à toi !

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?