Nabla Cult Classic : collection Denude

Cult Classic Nabla Collection Denude

Je possède ces magnifiques rouges à lèvres Nabla depuis plusieurs mois. Il était enfin temps de vous les présenter comme il se doit sur le blog. Ils sont sortis pour la collection Denude, d’où la couleur du packaging. J’avais craqué sur 3 couleurs, les vedettes du jour : Magnolia, Touch me et Red lantern.

Fabriqués en Italie, ces rouges à lèvres ont une formule confortable à porter, semi-mat et très longue tenue pour un format raisin classique.
Et sans transition, je vais vous faire découvrir sans tarder ces trois merveilles.

Cult Classic : Magnolia, Touche me et Red lantern


Collection Denude…

Ce qui surprend en premier, c’est la taille des rouges à lèvres Cult Classic de Nabla. Pourtant, ils ne contiennent pas moins de produits que ce que l’on trouve habituellement sur le marché. Il est tout de même un peu plus grand que pour les collections précédentes. Ils sont petits, mignons et d’une jolie couleur nude. Je suis fan de la couleur, j’aurais aimé que tous les Cult Classic soient comme cela !

J’avais acheté ces nouvelles couleurs pour mon kit professionnelle et je ne regrette aucunement. Je suis toujours aussi fan des rouges à lèvres Nabla. Mes mariées adorent la couleur Touch me, un joli nude bois de rose et Red Lantern est le plus beau des rouges que je possède. Je ne cesse d’avoir des compliments dessus !

Nabla Cult classic Magnolia
Nabla Cult Classic Lipstick Magnolia
Nabla Cult classic Touche me
Nabla Cult Classic Lipstick Touch me
Nabla Cult classic Red lantern
Nabla Cult Classic Lipstick Red Lantern

Crémeux, confortables, pigmentés…

Attention, ils sont confortables… Mais la formulation très pigmentée et crémeuse, bien qu’un peu plus sèche qu’un rouge à lèvres crème/baume/shine. Il faut bien préparer les lèvres et les hydrater. Un avantage pour la tenue, mais des lèvres très sèches et qui pèlent ne seront absolument pas mises en valeur !

Ces rouges à lèvres sont très pigmentés et demandent peu d’efforts pour bien maquiller la bouche. Je les couple avec un crayon pour avoir des lèvres parfaites, mais seuls, la tenue est très bien aussi.

Ils ont un rendu que je qualifierais de semi-mat. Si vous n’aimez pas ça, ils le seront peut-être un peu trop pour vous. Mais on est loin de l’effet d’un rouge à lèvres liquide. Ça ne se sépare pas bizarrement sur la bouche, ça ne se craquelle pas non plus. Et surtout, ils ne dessèchent pas au fur et à mesure des heures et des jours.

Ils me rappellent les rouges à lèvres MAC, en terme de texture et de rendu. D’ailleurs, ils sentent très bon aussi. Cependant, je préfère de loin les Nabla.

Nabla Rouges à lèvres Cult Classic
Colors and Makeup | Beauty Bay | Nabla

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. mars 4, 2019 / 8:49

    coucou ma belle!
    le red lantern est tellement beau *-* j’aime beaucoup les Nabla mais j’ai surtout testé leur gamme liquide et les petits rouges en bâton (diva crime?)! à l’occasion je testerais Red Lantern il est vraiment superbe *-*

    • Aurélie
      Auteur
      mars 5, 2019 / 8:04

      Coucou !
      La collection Diva Crime était vraiment super réussie aussi. Celle-ci est un peu moins original que certaines couleurs de cette collection, mais elle est magnifique quand même ! Il te faut Red Lantern !

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?