Halloween : démon de la nuit

Maquillage facile de démon pour Halloween


Vous n’êtes pas sans savoir que dans une semaine, nous fêterons Halloween. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, mais j’adore. Bien sûr, je ne pouvais pas passer ces quelques jours sans envahir le blog de sorcières, démons et autres créatures maléfiques.

Maquillage démoniaque : je perds mon âme


Aujourd’hui, je vous propose une vidéo pas à pas avec voix-off pour ce maquillage de transformation démoniaque.


J’ai eu l’idée de faire une personne qui se transforme en démon de la nuit malgré elle. Et pour cela, je n’ai utilisé que des produits de maquillage classique pour qu’il soit facile à reproduire dans investir dans du maquillage SFX. On est nombreux(ses) à vouloir s’amuser pour Halloween, mais pas forcément avec l’intérêt d’investir dans du latex, des prothèses ou autres.


Vous l’avez peut-être remarqué, mais toutes mes réalisations ont un fil conducteur ce mois-ci. Je n’avais pas fait exprès au départ, mais je trouve cela très intéressant. Vous avez deviné ce dont il s’agit ?


Je vous laisse avec la vidéo, n’hésitez pas à partager si le look vous plaît. Et dites-moi en commentaires si vous aimez ce type de vidéo avec une voix-off. Je vous dis à jeudi pour un nouvel article sous le signe d’Halloween. Et oui, je passe à 4 articles par semaine : le lundi, mardi, jeudi et vendredi !


Produits utilisés

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

26 Commentaires

  1. octobre 24, 2017 / 9:32

    J’aime bien l’idée de n’utiliser que du maquillage classique, vu qu’on ne fait ça qu’une fois par an!

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 24, 2017 / 7:11

      Oui c’est beaucoup plus simple !

  2. octobre 24, 2017 / 3:19

    coucou ma jolie, ohhh j’adore c’est la première fois que je vois ce style de make-up; j’avoue ça fais du bien, toujours voir les même ça soul mdr. Bravo !!!
    bises

  3. octobre 24, 2017 / 4:20

    J’adore ! Cette petite lune me fait penser au chat de Sailor Moon :p
    C’est très joli, bravo !
    pour le fil conducteur, je suis nulle alors je ne sais pas .. Peut être en rapport avec le RDV beauté d’octobre sur le thème black ?
    Bonne fin de journée
    Elsa

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 24, 2017 / 7:14

      Ahah j’avoue ! :p Merci beaucoup <3 Le fil conducteur, ce sont les pleurs... Tu verras encore jeudi 😉 Belle soirée à toi

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 24, 2017 / 7:18

      Merci ! Un autre tutoriel arrivera vendredi 😉

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 24, 2017 / 7:15

      Merci :3 Oh il n’y a rien de compliqué tu sais 😀

Laisser un petit mot