L’Oréal Paradise Extatic Waterproof Mascara

Mascara waterproof Paradise Extatic de L'Oréal

Il est enfin temps de vous parler de ce mascara que je possède depuis cet été ! Je l’ai acheté avant tout pour mon kit professionnel. Je n’ai pas pu résister après tous les articles et les vidéos élogieux que j’ai vu sur lui.

Comme je teste toujours sur moi avant de le valider et de le mettre dans mon kit. Je l’ai utilisé pendant 4 mois environ à fond. Je tiens à préciser, que je ne les garde habituellement que 3 mois par précaution et hygiène… Cependant, il est tellement bien qu’il m’a fait oublier le temps qui passe !

Pour en savoir plus sur ce merveilleux mascara… Ne partez pas !

Paradise Extatic Waterproof, celui que tout le monde s’arrache


Ce mascara waterproof promet une longueur et un volume prodigieux. Aussi, il prendrait soin des cils avec une formule enrichie en huile de ricin.

Il est bleu et assez simple. Cette couleur rappelant tout de suite que le mascara résiste à l’eau. Sa brosse aux poils ondulés me fait un peu penser au Velvet Noir de Marc Jacobs.

Mascara Paradise extatic avant après

Le mascara de mon kit pro !

 Ce que j’aime dans le mascara Paradise Extatic, c’est que la brosse est aussi bien que la formule. 

Cette dernière n’est ni trop grosse, ni trop souple. Elle attrape bien les cils et je ne m’en mets pas partout. Quant à la formule, c’est noir comme j’aime, waterproof et elle enrobe joliment chaque cil sans sécher trop vite pour que l’on puisse bien travailler la matière. Aussi, rien ne s’effrite et rien ne bave !

Là où ces détails sont importants. C’est que ce mascara est super pour moi, mais pour mes clientes aussi ! J’utilise toujours des brosses jetables avec les mascaras par mesure d’hygiène. Et le résultat est tout aussi joli. 

L’Oréal Paradise Extatic Mascara
L’Oréal | Amazon

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. AMAL68
    décembre 20, 2018 / 3:37

    Bonjour Aurélie, ce mascara me tente beaucoup mais je me suis toujours demandé s’il était difficile à démaquiller car il est waterproof..Merci pour cet article et passe de bonnes fêtes!

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 20, 2018 / 8:16

      Bonjour ! Je ne le trouve pas difficile à démaquiller pour un waterproof. Il part bien avec la plupart des démaquillants. Après j’utilise souvent une huile/baume ou un biphasé et c’est encore plus rapide. Mais je n’ai pas eu de soucis même avec une eau micellaire. Bisous ma belle, je te souhaite de bonnes fêtes aussi <3

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?