Les Blushs Makeup Geek : Secret admirer, Spell bound, Bliss et Smitten

blushsmug5

J’espère que votre réveillon et votre Noël se sont bien passés et que vous avez été bien gâtés par Papa Noël ! Cela m’a manquée de ne pas poster d’articles mais une petite pause en famille fait du bien.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon craquage du Black Friday. J’avais acheté un des bundles Makeup Geek. Un bundle ? Un ensemble de produits proposé à prix réduit. Et dans cet ensemble, il y avait entre autres ces 4 petits pans. Une parfaite occasion de tester ces blushs que toutes les youtubeuses américaines ont classé dans leur top des produits 2014.

Je possède Secret admirer, Spell bound (le plus apprécié de tous), bliss et Smitten.

blushsmug6

Les blushs sont présentés dans des petites enveloppes en carton et à mettre ensuite dans des palettes vides. Sans cela, ce n’est pas impossible à utiliser mais c’est embêtant de les remettre à chaque fois dans les petites pochettes ! Ils sont aussi disponibles dans un boîtier mais un peu plus cher.

blushsmug1

Secret admirer

C’est un blush couleur orchidée, une sorte de lilas un peu bleuté. C’est une couleur très originale et un peu intimidante je dois l’avouer. Le rose à l’intérieur rend Secret admirer facile à porter quand même. Cette couleur se travaille bien et est très douce. Je l’accompagne de maquillage léger, avec des couleurs naturelles ou juste d’un liner et de cils va-va-voum et sans aucun contour ou bronzer. Il fait le look à lui tout seul je trouve !

Spell bound

Jolie couleur rose ni trop chaude ni trop froide. Spell bound est le blush favori de beaucoup de youtubers car il est universel. Vous ne savez pas quoi mettre ? Spell bound et voilà. Il se marie avec tous les maquillages. Il est parfait pour toutes les couleurs de peau. Il vous le faut.

blushsmug3

Vous pouvez retrouver le tutoriel de ce maquillage en vidéo

Bliss

C’est un magnifique pêche et je trouve que on ne parle pas assez de lui ! J’adore cette couleur, elle illumine le teint. C’est un pêche parfait, ni trop rose, ni trop orange. Il se travaille aussi très bien sur la joue et il est très pigmenté.

Smitten

Joli mignon abricot qui ne reçoit pas assez d’amour je trouve. Il est pourtant tellement beau même sur peau pâle ! J’ai plusieurs façons de l’appliquer mais le plus joli c’est mélangé à mon bronzer. Il réchauffe le teint. Il est très beau.

blushsmug2

Les blushs Makeup Geek sont tellement pigmentés je ne m’attendais pas à cela. Et pourtant, ils ne sont pas secs et se travaillent vraiment très bien sur les joues. Ils tiennent en plus super bien toute la journée !

Je suis séduite par les créations de Marlena. Je ne m’attendais à ce qu’ils soient de telle qualité et ce n’est pas pour me déplaire. Certes il faut investir dans une palette vide aimantée mais ils ne sont pas chers à l’unité. Je vais en prendre d’autres… Pour remplir ma palette vous comprenez. Ahem.

Makeup Geek Blushes pan 9,99 $
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

14 Commentaires

  1. décembre 27, 2015 / 11:38

    Ils sont trop jolis, j’ai bien envie de tester quelques produits de cette marque 🙂

    • pladies
      Auteur
      décembre 27, 2015 / 11:49

      Ils sont fantastiques, je les recommande à 100% ! Je vais m’en prendre d’autres !

  2. Annahbel
    décembre 27, 2015 / 11:41

    J’aime énormément les fards MUG, j’en ai plein mais par contre, je n’ai encore jamais testé les blushs. il faudra que je m’y mette ^^ Bliss me tenterait pas mal au vu de ton swatch 🙂

    • pladies
      Auteur
      décembre 27, 2015 / 11:52

      Autant les fards ne sont pas mes favoris même s’ils sont bien. Les blushs sont fantastiques ! Je te conseille vivement de les tester Bliss et Spell bound sont mes deux favoris !

  3. décembre 27, 2015 / 12:55

    Coucou 🙂
    J’entends énormément parler des fards de cette marque, et je ne connaissais pas les blush !
    Ils sont vraiment canons, sauf Secret admirer car je n’aime pas les roses à sous tons froid ^^ Bliss m’a l’air parfait ! 🙂
    Merci pour la découverte ! Bisous

    • pladies
      Auteur
      décembre 27, 2015 / 2:46

      Mais je t’en prie Coralie ! J’adore partager mes découvertes :* Ah Secret admirer est plus difficile oui et pourtant quand on ose… La preuve de moi-même je ne l’aurais pas acheté je pense ! Bisous

  4. P-rine O'ber
    décembre 28, 2015 / 11:59

    Le smitten est vraiment joli !!!
    par contre, le 1er, bleuté, faut savoir le mettre voire même oser !

    • pladies
      Auteur
      décembre 29, 2015 / 1:14

      Il est plus facile à porter qu’il en a l’air ! J’aime bien le porter personnellement 🙂

  5. Lauriane34
    décembre 29, 2015 / 1:34

    Très très beau, je pense que je craquerai un des ces jours par beautybay !
    Merci pour les conseils 🙂

  6. Lauriane34
    décembre 29, 2015 / 6:03

    Allez voilà, ça n’aura pas pris longtemps : Bliss et Spell bound dans le panier ! 🙂

    • pladies
      Auteur
      décembre 29, 2015 / 6:18

      Tu me diras ce que tu en penses 😀

      • Lauriane34
        janvier 1, 2016 / 3:47

        Avec plaisir ! 😉

  7. Emma Emy
    janvier 2, 2016 / 11:38

    Magnifiques ces blush (surtout Bliss), je m’en prendrai peut-être un lors d’une prochaine commande MUG !!!

    • pladies
      Auteur
      janvier 2, 2016 / 3:35

      Je suis tout à fait d’accord ! Ce sont mes produits préférés chez MUG :3

Laisser un petit mot