Kat Von D Everlasting lip liners

Trois crayons à lèvres Kat Von D


Kat Von D est une marque qui nous attire ou pas du tout. Il n’y a pas d’entre deux. Il faut dire que le packaging et l’univers de la marque y sont pour beaucoup. Cependant, beaucoup de ce qu’elle propose sont fantastiques et je ne peux que vous conseiller d’y jeter un oeil. D’ailleurs, aujourd’hui, la marque est à l’honneur avec les Everlasting lip liners !


Ce que j’aime avec Kat Von D, c’est qu’il y a toujours beaucoup de choix de couleurs dans ce qu’elle propose. Il y en a pour vraiment tous les goûts à ce niveau-là. Et ces crayons à lèvres longue tenue, n’y échappe pas. Elle a créé 30 couleurs, allant des plus jolis nudes au vert bouteille.


Qu’ont-ils de spécial ces crayons ? D’après la marque, ils résistent à l’eau et tiennent 24 h sur la bouche. Ils sont très pigmentés et sèchent sur les lèvres pour se faire oublier. On ne les sent absolument pas d’après Kat Von D.


Everlasting Lip Liners : Arc-en-ciel longue tenue


Swatchs Everlasting lip liners Kat Von D


Au moment où j’écris ces lignes, je possède 3 couleurs des Everlasting Lip Liners : Lolita, Hawkind et Homegirl. Le premier est un vieux rose doux, le second un nude sienne et le dernier me fait penser à une jolie mûre.


J’aimerais commencer cette revue par dire que j’aime beaucoup le look de ces crayons à lèvres. Tellement facile de voir quelle couleur on a pris dans son pot à crayon ! C’est aussi et surtout un format de crayon mécanique, la mine sort en tournant. Les mines sont assez fines et restent assez bien aiguisées toutes seules. Je n’en ai vu aucun sécher pour le moment, et je les ai depuis 6 mois.


Les crayons glissent facilement sur la bouche. La matière sèche vite, il faut donc être assez rapide. Sinon, la couleur accroche trop et on voit des paquets disgracieux. Vous pouvez le voir surtout avec Homegirl, la couleur la plus foncée, sur les photos ci-dessous. En vérité, c’est seulement gênant si vous comptez porter ces crayons comme des rouges à lèvres !


Le mieux est de bien hydrater sa bouche avant de passer ces crayons à lèvres. Cela permet qu’il sèche un peu moins vite et de pouvoir remplir plus tranquillement la bouche.


Lolita sur la bouche

Hawkind sur la bouche

Homegirl sur la bouche


Crémeux, très crémeux !


A contrario de Kat Von D, je ne dirais pas que ces crayons ne se sentent pas sur la bouche. Certes, ils sont crémeux, très pigmentés et agréables à utiliser, mais ils sont quand même bien présents. Mais ils sont biens waterproof !


Ils font une excellente base sous les rouges à lèvres que ce soit classiques ou liquides mats. Ils prolongent bien la tenue de tout ce qu’on pose par-dessus. D’ailleurs, si vous trouvez les rouges à lèvres liquides Kat Von D trop secs pour vous… Vous devriez tenter de les coupler avec ces Everlasting Lip Liners.


Avec, la tenue des rouges à lèvres est vraiment meilleure. Utilisés seuls, ces crayons sont jolis, pigmentés comme des rouges à lèvres et tiennent assez longtemps.


Aussi, le petit défaut que pourrait avoir ces crayons, c’est que justement, ils sont crémeux. Si vous sortez trop la mine, elle peut casser même avec peu de pression. Et parfois, les bords ne sont pas forcément parfaitement nets. Il peut y avoir des petits paquets qui se forment avec certaines couleurs, surtout les plus foncés.



Pour conclure, j’aime beaucoup ces crayons


Ce n’est pas un défaut dérangeant pour moi, car j’ai pour habitude de passer un pinceau derrière pour estomper et fondre la matière sur la bouche avant de passer un rouge à lèvres lui aussi posé au pinceau. J’utilise ces crayons surtout dans mon kit professionnel.


A vous de voir, vous pouvoir voir le rendu sur ma bouche avec les photos ci-dessus. Je n’ai pas estompé au pinceau ou touché quoi que ce soit. J’ajouterais que de toute façon, avec un rouge à lèvres derrière cela n’est pas plus gênant que cela. Et si vous êtes aussi perfectionniste que moi avec les rouges à lèvres liquide, vous passez certainement un pinceau avec de l’anticernes pour parfaire votre contour après !


J’aime beaucoup ces crayons et je réfléchis très sérieusement à avoir d’autres couleurs. Ils sont plein de qualités, et même s’il y a des petits défauts, je ne les trouve pas rédhibitoires pour autant. Ils sont faciles à appliquer, pas besoin de repasser plusieurs fois. Pour finir, la gamme de couleurs est vraiment très vaste ! Il y en a pour tous les goûts. Et je vous ai dis qu’ils étaient waterproof ?

 Kat Von D Everlasting Lip Liners
Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

Laisser un petit mot