Huda Beauty et sa palette Ruby Obsessions

Je vous ai fait une revue vidéo (voir plus bas) sur cette beauté : la palette Ruby Obessions d’Huda Beauty… Cependant, il manquait une revue écrite pour que la boucle soit bouclée. Voici donc aujourd’hui, mon avis après moult essais et des bons vieux swatchs.

Huda Beauty a plusieurs mini-palettes dans sa collection. Des palettes compactes qui tiennent dans la main et que l’on peut emporter facilement partout. Plusieurs harmonies sont maintenant disponibles et c’est Ruby Obsessions que je vais vous présenter aujourd’hui. Je l’ai encore mise dans ma dernière vidéo favoris, elle est originale et indispensable selon moi.

Ruby Obsessions : la jolie palette d’Huda Beauty


Petite, fine, elle tient dans la paume de la main. Pourtant, je ne la trouve absolument pas fragile. La fermeture est aimantée et il y a un grand miroir à l’intérieur.

L’espace est très bien géré et rien n’est superflu. Les 9 fards à l’intérieur ont une belle contenance de . Pour rappel, les fards des palettes Anastasia pèsent . Une belle contenance pour une petite palette à glisser facilement partout !

A tord, on pense que la palette est très chère pour sa petite taille, mais elle est au final à un très bon rapport qualité/prix. On trouve plusieurs formulations à l’intérieur, des fards pailletés, des fards satinés et des mats. Et une harmonie de couleurs très intéressantes dans toute la collection.

Ruby Obsessions a été créée autour du rubis. On pourrait donc avoir une gamme monochromatique chiante à l’intérieur. Malgré tout, c’est bien pensé et même les plus timides pourront l’utiliser.

L’harmonie de couleurs est belle. Certes, il n’y a qu’un seul rouge à l’intérieur, donc si vous aviez en tête une palette monochromatique avec plusieurs rouges aux différents textures, vous allez être déçu.

Cependant, je trouve qu’elle est plus facile à utiliser du coup. Le rouge est souvent une couleur qui fait peur et à raison, mais l’associer au violet et au rose, le rend plus domptable.

Les mats sont très faciles à utiliser et c’est un vrai plaisir de les travailler. Ils ne font pas de chutes. Les irisés, métallisés sont très beaux également. Ils font potentiellement plus de chutes pour certains d’entre eux, car ils sont plus chargés en paillettes et nacres.

En bref, j’adore cette palette et j’ai très envie de compléter ma collection de mini-palettes Huda Beauty.

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?