Dior Backstage Face and Body : revue et démo

Fond de teint Face and Body démonstration


Voilà une vidéo qui était attendue par pas mal d’entre vous ! Aujourd’hui, découvrez ce que je pense du dernier fond de teint Dior, le Face and Body.


Dior Backstage Face and Body est disponible dans 40 teintes au fini naturel et résiste à l’eau et la chaleur. Il nous promet “un fini lumineux à la couvrance modulable allant du plus naturel des éclats jusqu’à la perfection de la haute couvrance”.


Comme d’habitude, j’essaye d’être la plus précise possible sur ce produit. Mais si vous avez une question, n’hésitez surtout pas ! Je vous donne mon avis, mon application favorite et une comparaison aux doigts et à la beauty blender.


Bon allez, je vais noyer ma migraine persistante dans la tisane et je vous souhaite un bon weekend !


Dior Backstage Face and body foundation : mon avis

Dior Backstage Fond de teint Face and Body
Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Le boudoir d'Amandine
    novembre 30, 2018 / 9:44

    Coucou !
    Encore une vidéo très intéressante. Je n’ai pas une peau avec beaucoup d’imperfections mais je recherche en ce moment un fond de teint pour unifier le teint et cacher de temps en temps les vilains boutons.
    Actuellement je n’ai plus du tout de fond de teint mais je suis indécise lol.
    Je pense que ce produit pourrait me plaire, je pourrai éventuellement utiliser derrière mes Météorites de Guerlain ? Je ne sais pas de trop, j’avoue que je n’ai jamais été très forte pour mon teint, je m’y intéresse depuis peu. Je pense que je vais mettre trois plombes à me décider sur la teinte à prendre en plus bref…
    Merci pour toutes tes explications et tu es magnifique <3
    Bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      novembre 30, 2018 / 10:02

      Coucou !
      Merci beaucoup, je suis super contente qu’elle t’ait plu ! Demande un échantillon peut-être si tu hésites ? Tu peux utiliser tes météorites en légère touche sur les parties saillantes du visage ou partout. Si tu es à tendance un peu sèche ou déshydratée, vraiment poudrer sera superflu, mais ca peut apporter de la lumière. Les météorites sont plus pour la finition que la fixation 😉
      Merci beaucoup ! <3
      Gros bisous à toi

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?