La crème pour les yeux à la graine de kiwi d’Antipodes


Je vous ai déjà parlé de cette jolie marque Néo-Zélandaise Antipodes avec le merveilleux masque Aura Manuka Honey (mon test) et la Divine Oil (mon test). On récidive aujourd’hui avec la Crème Contour des yeux à la graine de kiwi.


Ce petit pot marron renferme une crème onctueuse à l’effet rafraichissant, stimule la production de collagène de + 82 %.

Antipodes : les soins naturels venus de Nouvelle Zélande


Je vais un peu pester pour commencer, désolée, mais je n’aime pas trop le pot. Il a une ouverture mal proportionnée par rapport à sa profondeur, difficile de prélever quoi que ce soit avec les doigts. Mieux vaut s’armer d’une spatule.


Cette crème est très légère et souple. Si vous n’aimez pas les textures lourdes pour le contour de vos yeux, mais sans être tout à fait gel : ce produit est fait pour vous. Il pénètre vite sans effet collant.


Une jolie formule riche en actifs


Dans la formule, de la graine de Kiwi de Nouvelle-Zélande pour booster en vitamine C. Il y a aussi de l’huile d’avocat pour régénérer et de l’aloe vera pour cette sensation de frais à l’application et d’apaisement. Mais le plus important, le point commun de tous les produits Antipodes, c’est qu’il augmente la production de collagène de la peau. Difficile à constater comme cela, mais cela ne peut pas faire de mal !


Ce contour des yeux est sensé être anti-poches et anti-cernes également. Ce n’est pas un effet que j’ai pu constater. Mais il faut de l’artillerie lourde pour rafraichir l’état de mes yeux en ce moment, avec un bébé qui vient de faire son pic de croissance et qui ne fait pas encore ses nuits !



Ingrédients :
Aqua (water), Persea gratissima (avocado oil), Glycerin (vegetable), Cetearyl alcohol (coconut derived), Cetearyl wheat straw glycosides, Steraic acid (vegetable), Glyceryl stearate, Tocopherol acetate (vitamin e), Beeswax, Daucus carota sativa (carrot oil), Kiwiseed oil (actinidia chinensis), Borage oil (borago officinalis), Citrus grandis (grapefruit seed extract), Phenoxyethanol, Triethanolamine, Iodobutylcarbamate. 

 


Malheureusement, il ne me convient pas


A l’application, la crème est très agréable. Il y a effectivement un petit effet frais. Je n’aime pas trop l’odeur… Et malheureusement, niveau confort et hydratation, il n’est pas suffisant pour moi. Au bout de quelques minutes à peine, ça tiraille !


Ce produit convient mieux aux personnes qui n’ont pas besoin de repulper leurs ridules autour des yeux. Si vous n’avez pas besoin d’énormément d’hydratation, juste un effet jeunesse en prévention ou si vous avez aperçu vos premières rides… Là, je vous conseille de l’essayer.

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

1 Commentaire

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?