Coty Airspun Loose Face Powder

La poudre Coty Airspun Loose face powder


Cette poudre vous l’avez certainement déjà vu quelque part… Surtout, si vous regardez mes vidéos ! Je vous en parle depuis plusieurs mois, et enfin, voici la revue de la poudre que j’ai sacré meilleure de l’année 2017 !


Je l’ai vu un jour dans une vidéo d’une célèbre youtubeuse américaine et les mérites qu’elle lui vantait était tellement énorme… Et le prix de la poudre était au contraire tellement petit, que j’ai cédé à la tentation.


D’après ce que j’ai trouvé sur internet, car je n’ai pas trouvé de site officiel, cette poudre contient des particules qui sont tourbillonées jusqu’à avoir la douceur du coton. Ultra douce, elle gomme les fines lignes du visage, les ridules, les pores, les imperfections et matifie le teint.


Coty Airspun Loose Powder : impressionnante !


Packaging de la poudre Coty


Je ne le savais pas à l’époque, mais cette poudre existe dans plusieurs couleurs :

  • Naturally Neutral
  • Rosey beige
  • Honey Beige
  • Suntan
  • Transluscent
  • Transluscent Extra Coverage


Poudre fixatrice ou même fond de teint !


Je me suis toujours servi de la Transluscent par-dessus mon fond de teint et/ou mon anticernes. Mais j’ai découvert en faisant cet article, que l’on pouvait même s’en servir comme d’un fond de teint. Je vais essayer et je vous tiens au courant !


La toute première fois, j’ai été très surprise de l’odeur. Quand j’ai défait l’opercule, c’était vraiment intense et limite supportable. J’étais inquiète, mais je tiens à vous rassurer… Par la suite, cela s’atténue. On m’a toujours dit que ma poudre sentait bon, mais personne ne s’est évanouie ! Cela s’améliore et heureusement.



Je trouve cette poudre très confortable. Toutefois, si vous avez la peau très grasse, il faudra faire du baking avec pour que le teint reste sans défaut. Du coup, pour ce type de peau, je préfère changer de poudre quand je souhaite juste un voile léger sur la visage. Cependant, elle est très bien pour tous et je l’utilise même sur les peaux sèches. En baking ou juste avec un pinceau, elle est fantastique et apporte une légère couvrance.


Je trouve le teint tellement doux et velouté.


J’adore l’utiliser et j’ai du mal à passer à autre chose. Je reviens systématiquement vers elle pour poudrer mon anticernes. La différence avec les autres poudres est indiscutable ! J’aime le rendu et aussi, elle n’enlève pas le fond de teint quand je la pose dessus.


Le fini que me donne cette poudre est vraiment unique. Elle lisse les imperfections de la peau et apporte ce quelque chose en plus que les poudres vraiment transparentes n’apportent pas. Le maquillage pour le teint ne bouge pas de la journée.


Oui, j’adore. J’aimerais bien la tester dans toutes ses couleurs pour voir !


Coty Airspun Loose Face Powder
AmazonColorsandMakeup

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

6 Commentaires

  1. mars 15, 2018 / 9:31

    coucou

    tu me donnes bien envie de la tester car cela donne vraiment envie !
    En effet le matin ça va je suis pimpante et fraiche mais en fin de journée presque tout est parti et c est plus la fête !
    J’essaie de trouver des produits qui tiennent mieux 🙂
    des bisous

    • Aurélie
      Auteur
      mars 17, 2018 / 5:21

      Coucou !

      Franchement avec cette poudre, je vois vraiment la différence ! Bon sans mentir, un bon fond de teint aide aussi 😉
      Gros bisous

  2. mars 15, 2018 / 11:25

    Je l’ai aussi et même si je l’ai un peu délaissé en ce moment pour en tester d’autres, notamment la RCMA, je dois dire que ça reste une de mes poudres favorites ! Le rendu est effectivement assez unique et très velouté ^^
    Bises

    • Aurélie
      Auteur
      mars 17, 2018 / 5:21

      Oui, c’est un fini que je ne retrouve dans aucune autre !
      Bises

  3. mars 20, 2018 / 8:39

    Coucou 🙂 J’entends beaucoup de bien de cette poudre ces derniers temps. Comme je voue une passion aux poudres en ce moment, je pense que je me laisserais tenter. Surtout que bon, vu le prix, je ne vais pas me ruiner ^^

    • Aurélie
      Auteur
      mars 21, 2018 / 8:59

      Coucou ma belle !
      C’est clair pourquoi se priver à ce prix-là ?!
      Bisous

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?