Clarins Eclat minute Huile confort : le petit plus dans mon sac !

Clarins eclat minute huile confort lèvres

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Depuis plusieurs mois, ce petit flacon rose m’accompagne partout dans mon sac à main, l’huile confort lèvres de Clarins dans la couleur 04 Candy. Je vous en ai parlé dans plusieurs vidéos, même dans mes favoris beautés. Enfin, il est temps de lui consacrer un article !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Cette huile pour les lèvres, riche en actifs végétaux, est conçue pour apporter nutrition et confort, sans coller. La texture est extrêmement liquide et sucrée.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]L’applicateur est gros, mais tellement doux. On dirait un petit coussin. Il est très agréable de poser la matière sur la bouche. La bouche sent bon le bonbon et les lèvres sont protégées, nourries. Cela ne tiraille plus et ça brille plutôt pas mal !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Indispensable dans mon sac à main, l’huile confort Clarins

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] [wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Gros plan applicateur Huile confort

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Le flacon est mignon et pratique. Toutefois, il n’y a rien qui stoppe le liquide de couler. Si vous le posez maladroitement sans son bouchon, sachez que tout coulera ! Hormis ce détail, je le trouve vraiment mignon et l’applicateur est original, doux et gros. J’insiste, mais son contact est comme une douce caresse !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je l’ai utilisé tous les jours, et même plusieurs fois par jour pendant tout l’hiver. Il a vraiment empêché ma bouche de gercer. On m’a souvent demandé comment j’avais réussi à garder de belles lèvres douces quand il faisait froid, c’était grâce à lui ! En tout et pour tout, j’ai dû utiliser un « vrai » baume à lèvres deux fois.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Il recouvre la bouche et permet qu’elle ne perde pas son eau tout en lui apportant de quoi la nourrir et la garder confortable. C’est doux, la bouche ne colle pas. Rien de pire que d’avoir cette sensation bizarre, épaisse sur la bouche et que cela accroche tout, même les cheveux. Rien de tout cela avec cette Huile confort. J’avais un peu peur de la sensation huileuse sur la bouche, mais j’aime beaucoup ! Ce n’est ni trop épais, ni filant…

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Clarins huile confort sur les lèvres

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Joli bouche à croquer

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa]

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je n’ai pas hésité à en mettre et à en remettre plusieurs fois par jour. Même si c’est assez transparent au départ, au bout d’un moment, la bouche prend de la couleur et on a l’impression d’avoir mis un gloss fuchsia.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Aussi, c’est agréable à avoir pour les retouches. Après une soirée ou un repas, quand on a plus de rouge à lèvres et que la bouche est sèche… Cela permet d’hydrater, de nourrir, de soulager même et de mettre un chouilla de couleur et de brillance. Notez quand même, que la coloration qu’il apporte est vraiment au fur et à mesure des heures… Il ne se passera pas grand chose si vous superposez deux couches d’un coup.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Essayer, c’est l’adopter !

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Clarins Eclat Minute Huile Confort Lèvres
vidéos

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Ô Boudoir Parfumé
    juillet 8, 2018 / 6:25

    Il existe désormais la version Blackberry sur laquelle j’ai craqué, et j’ai aussi pris la rouge. J’adore ! Et je crois que j’avais craqué suite à ton article. Je trouve que la couleur n’est pas anecdotique et c’est ce qui me plait ! Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 8, 2018 / 7:40

      Oui je l’ai aperçu aussi le Blackberry. Je pense me le prendre un de ses 4.
      Gros bisous x

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?