L’essentiel de mon kit pro : Brow definer d’Anastasia

Trois crayons Brow definer Anastasia


Aujourd’hui, il est enfin temps de mettre en lumière des produits que j’utilise depuis des mois dans mon kit professionnel : les Brow definer d’Anastasia.


Ils sont apparus sur le marché des produits sourcils quand la mode était aux micro-pointes. Anastasia a proposé des stylos aux mines rétractables triangulaires. Ce type de produit offre trois possibilités pour dessiner ses sourcils. Ainsi, on peut utiliser la pointe pour dessiner des traits extra-fin, le côté plus épais pour dessiner de plus gros traits et enfin la longueur de la tranche pour sculpter.


Ce côté très versatile m’avait attiré et connaissant la qualité de la marque, j’ai voulu tenter l’aventure.


Brow definer d’Anastasia : excellent


Mine triangulaire du brow definer


Ayant déjà testé les Brow wiz (mon article) de la marque et les Dipbrow pomade (nouvel article bientôt !), sans peur et assez confiante dans la qualité et les couleurs, j’ai directement pris 3 teintes. Je possède donc pour le moment les Brow definer dans les coloris : Taupe, Caramel et Dark brown.


Oui, je dis bien pour le moment… Car je pense prendre prochainement encore Soft Brown et Medium brown pour vraiment faire le tour d’à peu près la majorité des couleurs de cheveux.


Il faut dire que j’adore vraiment beaucoup ces crayons ! Plus gros au niveau de la taille que le brow wiz, il y a toujours une bonne prise en main. J’aime beaucoup les produits rétractables de ce genre. Je ne perds pas de temps à les tailler et ils se nettoient super facilement. La taille de la brosse est idéale, pas trop agressive et elle ne casse pas comme le brow wiz !


Bien sûr, tout est une question d’habitude et il se peut que cette forme de crayon ne soit pas pour vous. C’est une petite prise en main, mais j’avoue que je ne peux plus me passer des possibilités qu’il offre. Après, vous n’êtes pas obligé de respecter les instructions officielles avec la pointe, la tranche, etc. Faites comme vous le sentez !


Couleurs et comparaisons du brow definer

Avant et après avec le Brow definer[J’ai fait mes sourcils avec le Brow Definer Caramel sur la photo ci-dessus.]


Utilisation, tenue et conclusion…


Le taillage des Brow Definer est super facile. Je sors un peu la mine et je passe le crayon sur un mouchoir plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il soit tout plat. Il est de nouveau hyper pointu et utilisable. En effet, pour utiliser ces crayons correctement, il faut leur fait un petit taillage avant chaque nouvelle utilisation. C’est leur petit inconvénient par rapport à un crayon sourcils micro-pointe. Mais c’est vraiment comme cela que vous aurez les meilleurs résultats avec le Brow Definer.


Pour avoir comparé avec un autre crayon du même type, le Good Proof de Benefit, je préfère celui-ci. Celui de Benefit a une mine en losange et je préfère utiliser la tranche plus longue du Brow Definer. Mais à l’utilisation, il y a vraiment très peu de différences entre les deux.


Bref, vous l’avez compris, j’adore ce crayon Anastasia. Dans mon kit, il est très pratique. Aussi, c’est plus hygiénique, si vous devez maquiller d’autres personnes que vous !


Je tiens à ajouter que ce crayon n’est pas waterproof. Attention, si vous avez envie de vous gratter les sourcils ! Il tient bien, mais il ne faut pas frotter.


Pour moi, c’est un must have.

Anastasia Brow Definer
Sephora | Cult Beauty | Beauty Bay | Anastasia

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

2 Commentaires

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?