Les blushs Jordana à la loupe

Les blushs Jordana


Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit génial et tout doux pour votre porte-monnaie ! Vous avez certainement vu ces petites boîtes rondes dans mes vidéos et il était plus que temps qu’elles aient leur revue !


Ces petites boîtes, ce sont les blushs poudres de la marque américaine Jordana. Disponible dans plus de 20 teintes différentes, j’en possède deux : Sweet honey et Coral radiance. Ces petites merveilles m’ont été envoyées par Colors and Makeup. Vous savez que j’adore cette boutique en ligne. Elle m’envoie parfois des produits, mais je suis aussi cliente.


Et je suis ravie qu’elle l’ait fait, car je n’aurais jamais pensé à les acheter et j’aurais eu bien tord.


Les blushs Jordana : merveilleux et pas chers du tout !


Blushs Jordana Sweet honey et Coral radiance


Ces jolis blushs Jordana viennent dans de petites boîtes rondes en plastiques et le couvercle se dévisse. Pour le prix, il ne faut pas trop en demander. Le tout est léger et a l’air assez fragile, malgré tout, ils sont toujours entiers ! J’ai vu sur internet qu’il était très facile de les dépoter. Cependant, je n’ai pas encore testé !


A l’intérieur, les poudres sont toutes douces et veloutées. On n’est pas sur une matière crémeuse, mais le toucher est prometteur. Ces fards à joues sont très pigmentés, mais se fondent pourtant très joliment sur les joues sans difficultés.


Je n’ai jamais eu de souci de résultat non-homogène et sec sur le visage.


Swatchs blushs Jordana


Pour le prix, je trouve ces petits blushs Jordana formidables. Ils valent bien certains bien plus chers !


Je suis ravie d’avoir découvert ces blushs et je ne suis pas prête de m’en débarrasser. A dire vrai, je les utilise bien volontiers. Ils sont même dans mon tiroir, rangé sagement à côté de mes blushs plus haut de gamme. Ils sont doux et pas besoin d’en mettre trois tonnes pour voir quelque chose. La tenue est certes moins bonne que mes favoris chez Marc Jacobs et Jouer, mais ils tiennent très bien la distance ! Notez quand même que je ne les ai pas testés sur peau grasse, seulement peau sèche, normale et mixte.


Ce sont de bons basiques et si vous cherchez de jolis blushs, je vous conseille de les tester ! Beaucoup de couleurs sont disponibles et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

Jordana Blush
Colors and Makeup

Produits envoyés par Colors and Makeup.

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?