Follow:
Makeup, Revues

Yves Saint Laurent : les lèvres mouillées avec le Glossy Stain Pop Water

0 Flares 0 Flares ×


Après vous avoir parlé de mon coup de cœur pour les Full Metal Shadow (mon article), place à l’autre star de la collection Yves Saint Laurent Pop Water été 2015 : les Glossy Stain Pop Water !


Dans cette collection, YSL nous propose 12 nouvelles couleurs à la texture plus translucide – effet eau fraîche.

La merveilleuse famille des Vernis à lèvres d’Yves Saint Laurent s’agrandit


Si vous êtes familière de la marque, vous connaissez déjà certainement les Glossy Stain classique. Après leurs sorties, plusieurs rouges à lèvres du même type sont sortis dans d’autres marques, mais rien n’arrive au niveau de ceux d’YSL pour moi. La texture est agréable, la pigmentation géniale, sans parler de la tenue et du rendu tellement à croquer… Oui, je suis fan.



Avec la version Pop Water, le packaging change légèrement, le logo sur le capuchon quitte le doré pour se parer d’un rectangle argenté. L’embout, lui n’a pas changé, fin, doux, pointu et très pratique même pour appliquer les couleurs les plus vives.

Joli rose effet mouillé : 201 Dewy Red


Yves Saint Laurent nous propose donc 12 couleurs pour cette collection. Aujourd’hui pour cet article, je vous présente le très joli n°201 Dewy Red qui n’a de rouge que son nom… C’est un très joli rose en vérité.


[Comparaison avec le Glossy Stain classique 09 Rouge laque]


Les Pop Water « ressemblent » à des gloss semi-épais sans effet collant. Le rendu est plus léger que la version d’origine (CF photo ci-dessus) mais on ne perd ni en tenue, ni le côté teintant sur la bouche. On peut moduler l’effet avec une ou plusieurs couches sans inconfort. Sur toutes les photos de l’article, j’ai appliqué deux couches.


Si vous avez peur de porter des couleurs trop vives en rouge à lèvres, je vous conseille vraiment ces nouveaux Glossy Stain !



Ils sont légèrement parfumés rien d’incommodant, je vous rassure. J’ai moi-même du mal avec le parfum de certains produits YSL.


La formule adhère bien à la bouche sans filer. Le fini est lisse et ultra pulpeux. La bouche reste hydratée, un très bon point, aucune sensation de dessèchement.


Ce rendu miroir dure dans le temps… Si vous buvez ou/et mangez la brillance est quand même amoindri et à la fin du repas, vous avez la bouche teintée comme avec les autres Glossy Stain.


Je suis fan de ces Glossy Stain Pop Water


Ils ont la texture et le rendu que j’aurais souhaité pour beaucoup de produits qui s’en approche. Ils ont réussi à rendre un hybride rouge à lèvres/gloss pigmenté, confortable, longue tenue et surtout, c’est homogène sur la bouche. De plus, il ne s’efface pas de manière disgracieuse et laisse la bouche teintée d’une jolie couleur sucrée.


C’est un produit que j’adore, je vous recommande chaudement ce bijou pour habiller vos lèvres.


Je ne dirais pas non à d’autres coloris !


[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply La Vie du Blond Côté

    Il te va très bien, wouaw ! Et très joli makeup au passage 😉 ♥

    avril 20, 2015 at 5:45
    • Reply pladies

      Merci beaucoup c’est très gentil ! <3

      avril 20, 2015 at 5:55
  • Reply Alexiane

    il est superbe, il te va trop bien

    avril 22, 2015 at 12:43
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :