Follow:
Manucure, Revues

Kiko : le joli vernis Pearly Peach

0 Flares 0 Flares ×


Voici enfin le début des swatchs des vernis à ongles Kiko que vous attendez depuis des mois ! La faute quelque part à mes examens, car le vernis à ongles n’est pas autorisé pour la pratique des soins. Enfin, on va pouvoir rattraper tout cela !


Comme c’est l’été et que j’ai besoin de soleil même sur mes ongles… J’ai choisi de commencer par ce joli orangé : Pearly peach.

Nail lacquer de Kiko : des vernis durcissants et fortifiants


Ce joli vernis, appelé en fait 484 Pealy peach, est donc un perlé. Il possède plein de micro-nacres qui lui donnent un aspect givré. Cela reste lisse en surface, on ne les « sent » pas. Je trouve la brillance assez discrète et comme pour beaucoup de vernis de ce type, le résultat est toujours plus joli au soleil ! D’un certain côté, je trouve que l’effet donne à la couleur un petit peu plus de profondeur.


C’est un orange pâle qui prend des nuances un peu rose selon les lumières. Je n’irais pas à dire que c’est un vrai pêche, en tout cas tel que moi, je vois la couleur. Mais je sais que tout cela est très subjectif !



484 Pearly peach, un pêche glacé


L’application avec le pinceau est facile. Cependant, je trouve la couleur assez transparente. Avec deux bonnes couches, je peux encore voir le blanc de mes ongles. Mais il faut sans doute être très tatillon ?


Le temps de séchage de ce vernis est une catastrophe. Habituée à avoir quelque chose de plus rapide d’ordinaire, je me suis un peu trop vite précipitée et j’ai dû recommencer plusieurs ongles.


J’ai vraiment galéré. L’ongle de mon pouce gauche ne voulait pas sécher. Je n’avais plus de produit pour accélérer le séchage. Pour résumer, c’était l’angoisse !



Malheureusement, la qualité laisse à désirer


En bref, je trouve ce vernis plutôt passable. Il est joli, mais il va falloir vous armer d’un spray fixateur ou de gouttes accélératrices de séchage (ou regarder un long film sans bouger!) et d’un très bon topcoat. La tenue n’est pas extraordinaire, bien que cela reste convenable pour un vernis de ce prix. D’ailleurs, il est en promo depuis des lustres sur le site de Kiko, il est à 1 euro !


Quand bien même, je ne vous conseille pas particulièrement ce vernis.


Kiko Nail lacquer
[J’ai acheté ce produit moi-même.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply aurely27beauty

    Coucou ma belle!
    J’avoue qu’à ce prix je les aime plutôt bien ces vernis, mais avec mon sèche vite hihi:)
    J’adore ce orangé, d’ailleurs je crois que j’ai quasiment le même
    Bisoussss

    août 8, 2017 at 11:25
    • Reply Aurélie

      Coucou ma belle !
      Oui à ce prix là faut pas en demander trop non plus x) Ils sont plutôt pas mal pour le prix, quand on a un tout petit budget ou quand on débute sa petite collection de vernis. Bisous x

      août 8, 2017 at 6:09
  • Reply Nina

    Coucou, j’aime beaucoup la marque Kiko pour les vernis mais avec un accélérateur de séchage… La couleur est magnifique ainsi que ton accent nail.
    Bon après-midi

    août 8, 2017 at 2:16
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup <3 Belle soirée à toi !

      août 8, 2017 at 6:24
  • Reply majiji

    Cette couleur est magnifique! J’adore les paillettes qui donnent un côté plus « vacances* 🙂
    Bisous et bonne soirée

    août 13, 2017 at 6:52
    • Reply Aurélie

      C’est vrai que ce vernis « sent » bon l’été 😀 Belle soirée

      août 13, 2017 at 10:54

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :