Follow:
Beauté, Nail art, Sephora

Valentine’s Day

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

58ba6886748c11e2a3ff22000a1fb762_7

Demain c’est la Saint Valentin et que vous la fêtiez ou pas… On ne peut pas être insensible à cette seule période de l’année où il est possible de mettre des coeurs partout.

Comme sur les ongles. Sauf que. Je n’ai pas trop de patience pour le nail art et que quand je crois que c’est sec et bien ça ne l’est pas du tout et refaire 10000 fois le même ongle me tape sur le système. Alors quand je suis tombée sur cet article de Kléo Beauté, direct le lendemain j’étais dans mon Sephora pour prendre un petit paquet de Nail patch dans le coloris bien nommé Valentine’s Day.

0267c09275ad11e2816b22000a9f17df_7 (1)

Un résultat brillant pailleté avec des coeurs roses et violets.

Effectivement c’est une juste un super produit que je vous recommande. Je suis conquise. Façile à mettre, il colle façilement, on ne sent pas de sur-épaisseur désagréable. Pas besoin d’attendre que cela sèche, direct vous faites vos petites affaires sans problème.

Avec mon travail, j’ai préféré mettre un top coat par dessus mais je pense que j’aurais pu m’en passer. Du coup, par contre je ne peux pas vous parler de sa tenue.

Mais je peux vous dire que ma manucure a eu beaucoup de succès auprès de mes clientes…

Vous avez prévu un maquillage ou une manucure spécial pour V-day demain ?

Sephora Nail patch art : 9,00 € chez Sephora

49b3b68675ad11e2a7d622000a9e298f_7

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply DELPHINE

    Ils sont superbes tes ongles ! En effet, j’avais déjà entendu parlé de la très bonne qualité et de la tès bonne tenue de ces nails patch, mais n’en a encore jamais testé ! Alors pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, voici comment je suis maquillée en ce jour spécial  » amoureux  » : J’ai mis mon fond de teint dream satin fluid de chez L’oréal, le tout saupoudré de la poudre lancome teint halé soleil d’inde. Concernant les yeux, j’ai ressorti ma palette dior numéro 609 , earth reflexion, palette que j’adore et j’ai parsemé sur mes yeux une touche de marrons et de doré. J’ai agrandi mes cils avec le mascara volum express de chez GEMEY. J’ai mis ma bouche en valeur avec mon rouge à lèvre favori, à savoir le Rouge G de chez Guerlain, colori GRETA numéro 22. Pour finir, j’ai mis le fard à joues colori pétales numéro 99 de chez Chanel. Concernant ma manucure, j’ai tout simplement mis après ma base, une couche de vernis PEARL DROP de chez Chanel, avec par dessus, des petits points rouge fait avec le pinceau du vernis MALICE toujours de chez Chanel. Un coup de Toap Coat de chez OPI par dessus tout ca, et hop en 2 secondes, ca rend un effet sympa ! Je me suis habillé avec des couleurs de circonstance, à savoir un jean blanc avec un col roulé marron et rouge. Des bottes assorties au col roulé toutes en cuir marron. J’aime le côté rouge et blanc pour l’occasion. Le côté marron, qui nous rappel encore l’hiver se marie bien avec ! Pour la coiffure, j’ai repris une de tes idées posté le 09 mars 2012 sur ton ancien blog à savoir la tresse à 10 brins ! Voilà, voilà en ce qui me concerne !!!

    Désolé pour le pavé, mais au moins tu as tout mon détail ! ( en espérant pas t’avoir trop fait suer avec tout ca ! )

    Bonne saint valentin à toi et au plaisir !

    Gros bisous

    février 14, 2013 at 4:29
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :