Follow:
Makeup, Revues

Urban Decay et son sublime fard duochrome : Fireball

0 Flares 0 Flares ×

fireball4

Vous avez aperçu ce joli fard dans mon tutoriel vidéo d’hier (vous pouvez le voir là), le Duochrome Fireball d’Urban Decay. Une beauté qui n’était disponible qu’en de rares endroits. Mais la boutique en ligne officielle de la marque a ouvert et Fireball est désormais accessible dans toute la France ! Du coup, ce petit article est là pour vous faire craquer sur sa couleur.

Peut-on quand même parler d’abord du packaging des fards individuels qui a changé et que je trouve très réussi ? On ne va passer que brièvement dessus car j’ai deux trois wagons de retard sur la chose mais vraiment j’apprécie le changement. Cela sent la qualité et pas le truc plastique tout moche.

fireball3

A l’intérieur Fireball, décrit sur le site officiel comme un « Shimmer », il n’a pourtant aucune paillettes le pauvre petit. C’est un duochrome orange qui passe au saumon et au rose pâle avec la lumière. Je le trouve vraiment de toute beauté !

fireball2

fireball1

Je tiens à préciser que pour obtenir le meilleur des fards pailletés ou duochrome d’Urban Decay il faut les utiliser avec un pinceau humide. Je le tiens d’une maquilleuse de la marque, ils sont prévus comme cela. Donc si vous avez eu des soucis avec ce type de fards à sec c’est normal. Vraiment juste un ou deux pschitts sur votre pinceau et votre paupière sera toute belle.

Pour Fireball, il vaut mieux tirer un peu sur votre paupière avec le doigt et appuyer le pinceau sur l’œil en faisant des mouvements de va-et-vient plutôt que de tapoter la couleur.

A gauche à sec, à droite mouillé

fireball5

fireball6

Pas de chutes sous les yeux, un beau rendu et une tenue très honorable. Avec un fard mouillé vous avez moins de risques de toute façon et avec une base en dessous aucun problème pour toute la journée. Vous pouvez aussi utiliser une base spéciale paillettes, cela fonctionne très bien pour les pigments un peu difficiles et les duochromes.

fireball8

Voilà vous l’avez compris: Fireball est un petit coup de cœur. J’aurais aimé quand même qu’il soit opaque sans avoir à le mouiller mais c’est une particularité de la marque. Donc si vous n’aimez pas mouillé vos pinceaux/fards, il n’est pas pour vous.

Un bon dupe de cette couleur est le fard Mai Tai de Makeup Geek, je dis ça je dis rien !

En tout cas, la nouvelle formule et le nouveau packaging m’ont réconciliée avec les fards individuels Urban Decay.

Urban Decay Fards à paupières 18,00€
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Etteilla

    Il a des reflets de fou, j’adore!

    décembre 18, 2015 at 7:59
  • Reply Bérengère in Wonderland

    Tellement canon *o*
    Tu es vilaine, tu vas me donner envie d’acheter xD

    décembre 20, 2015 at 6:57
  • Reply Emma Emy

    Il est canon ce fard, sur ma wish-list !!

    décembre 21, 2015 at 10:36
    • Reply pladies

      Oui il est tellement beau !!!

      décembre 21, 2015 at 11:17

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :