Follow:
Makeup, Revues

Too Faced et son mascara Better Than Sex Waterproof

0 Flares 0 Flares ×


Je vous avez déjà parlé du Better than sex de Too Faced dans un article, il y a plusieurs mois. Malgré que je n’étais pas très emballée, j’ai quand même décidé de tester sa version waterproof. En effet, on peut être surpris d’une formule à l’autre et je me suis dit : pourquoi pas ?

Better than sex waterproof : encore meilleur


Le mascara orginal Better than sex de Too Faced est un mascara volume et longueur enrichi en collagène. La marque avance une formule qui créé un film autour du cil complètement anti-coulures. Il est sensé tenir les courbes grâce à l’ajout d’extrait d’acacia.


Dans cette version waterproof, la formule contient toujours du collagène, mais aussi de l’extrait de fleur de porcelaine et des peptides. Ce mascara est bien plus sûr en termes de coulures, de courbures et tutti quanti. Je n’avais absolument pas ces résultats avec l’ancienne version.



En effet, la courbe du recourbe-cils tient beaucoup mieux. Notez cependant qu’il s’agit d’une version waterproof, c’est donc un résultat tout à fait normal. Il ne coule pas non plus.


La brosse en forme de sablier


La brosse est identique à la version originale. Elle est assez grosse et il n’est pas aisé de ne pas s’en mettre sur la paupière.


J’arrive à travailler les cils pour avoir un très joli volume. Attention cependant, à essuyer le surplus de votre brosse de temps en temps et à ne pas faire trop de couches, sinon la formule à une légère tendance à s’effriter. C’est très léger, mais quand même.



Une version waterproof bien plus convaincante


Les marques adorent les brosses sabliers pour leurs mascaras volume. Dernièrement, je vous en ai montré plein, le Marc Jacobs, le Hourglass, et maintenant celui-ci. Même si les brosses ont des subtilités qui leur sont propres, l’esprit est le même.


Cependant, ce mascara apporte bien plus de volume que les autres que je vous ai cités. Vous ne vous attendiez pas à cela n’est-ce pas ? Mais la brosse est aussi un peu plus grosse, donc c’est le mascara le plus difficile à manipuler de tous ceux que j’ai testé cette année.



Un excellent mascara


Vous l’avez compris, j’aime beaucoup cette version waterproof du Better than sex de Too Faced. Moi qui n’avais pas aimé la version normale, je n’ai pratiquement rien à reprocher à celui-ci. A part le noir qui pourrait être plus noir et le petit souci d’effritements si on n’essuie pas la brosse régulièrement et si on met trop de couches…


J’utilise ce mascara sur mes clientes (un autre évidemment) avec des brosses à mascara jetables. J’aime beaucoup le volume, il se travaille bien et il tient toute la journée sans faillir en cas de pleurs.


Il y a eu très peu de mascara waterproof que j’aime. Mon Holy grail en mascara waterproof était l’Inimitable waterproof de Chanel. Et je sais que certaines vont me poser la question, quel est mon favori des deux ? Incontestablement le Better than sex waterproof de Too Faced qui apporte un vrai volume.


 Too Faced Better than sex Waterproof
[J’ai acheté ce produit moi-même.]

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Marianne

    Hello !
    J’ai voulut m’acheter ce mascara mais j’avais lu des revus qui disait qu’il ne valait pas l’original mais avec mes cils d’asiatique je ne mets que du waterproof du coup t’as revue ma convaincu je pense l’acheter 😉
    Bisous !
    Marianne

    octobre 23, 2017 at 10:18
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Tous les cils sont différents, c’est toujours compliqué… Mais les photos des deux sur mes cils quasi inexistants sont assez parlantes je pense 😀 J’espère que tu l’aimeras aussi ! Bisous

      octobre 23, 2017 at 12:06
  • Reply AMAL68

    Merci pour cette revue, il faut que je rachète un mascara, c’est assez tentant!
    Tes revues sont toujours chouettes alors Merci !!

    octobre 23, 2017 at 6:48
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup à toi <3 J'espère qu'elles continueront longtemps de te plaire !

      octobre 23, 2017 at 7:03
  • Reply Mon train-train girly

    Hello ma jolie, ahhhh ça fais du bien de voir un mascara qui donne le rendu qu’il promet ! Je viens justement d’enrager après le volume elixir de YR qui est au même prix que le too faced, l ‘effet volume et waterproof en moins mdrrr !
    Je vais commander celui-ci dès que j’aurais fini mes deux autres en test 🙂
    bisous

    octobre 23, 2017 at 10:04
    • Reply Aurélie

      Coucou ! J’ai vu passé ton article, mais je ne l’ai pas encore lu ! Punaise, YR a drôlement augmenté ses prix. Je suis surprise qu’ils soient tous les deux pareil. Gros bisous <3

      octobre 23, 2017 at 10:11
  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Je suis pas fan de la version normale, enfin disons que ça va mais c’est pas fou fou non plus, du coup la version waterproof m’intrigue !
    Moi qui adore Le Volume de Chanel je me demande ce que je penserais de celui-ci ahah !
    Plein de bisous à toi 🙂

    octobre 24, 2017 at 1:06
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Je n’aime pas beaucoup la version normale non plus 🙂 Gros bisous à toi <3

      octobre 24, 2017 at 8:44

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :