Follow:
Revues

Review // Doux peeling de Clarins

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

image

Je me tartinais gentillement le visage hier avec ma crème gommante Clarins quand j’ai réalisé que je ne vous en avais jamais vraiment parlé en profondeur sur le blog. Malheur, il faut réparer cela.

Le doux peeling est une crème gommante contenant de l’argile douce absorbante, désincrustante et des extraits de primevère et de bardane apaisants.

Je l’utilise au moins une fois par semaine, en l’appliquant sur une peau sèche comme un masque. J’attends un peu et je gomme avec les doigts en lissage légers comme conseillé par la marque.

Rien à redire sur le packaging et sur la texture du ce gommage. Il a une couleur dingue grise/taupe/métallisée.

image

Le soucis c’est le rinçage en fait du produit: Il laisse un film sur la peau et il est très dur à enlever. On a toujours l’impression d’avoir comme une petite poudre sur le visage, même en passant un tonique derrière. C’est moins embêtant si un autre masque est appliqué par dessus ; au rinçage de ce dernier tout va s’en aller. Fastidieux quand même je trouve.

La peau après est toute fraîche, nettoyée en profondeur. Cela est visible et on se sent bien. C’est doux sans être agressif pour les peaux sensibles. Il ne faut pas forcément beaucoup de produit pour un résultat optimum.

J’aime beaucoup ce soin mais son problème de rinçage est pour moi plutôt gênant. Mais dans sa catégorie peeling doux, sans grains, il est dans le top 3 des plus efficaces.

Clarins Doux peeling Crème gommante 31,70€ sur Clarins.fr 
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply J’ai testé la Nuoo Box 100% naturelle | a bowl of glitter.

    […] masque Ren me rappelle la crème gommante de Clarins (mon article) mais en mieux. Ils fonctionnent de la même façon mais le Ren ne laisse pas de film bizarre sur […]

    décembre 30, 2015 at 10:56
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :