Follow:
Makeup, Revues

Benefit : Ready, set, brow! et sa brosse originale

0 Flares 0 Flares ×

Test crayons sourcils Goof proof

Nous revoilà à parler sourcils sur le blog. Je suis maniaque et obsédée par les miens. Ils sont la clef d’un visage, tout peut changer avec eux. J’adore découvrir de nouveaux produits pour les dessiner et en prendre soin. Je vous ai déjà parlé du crayon Goof Proof, de la nouvelle collection sourcils de Benefit. Et aujourd’hui, j’espère vous faire découvrir le gel fixateur : Ready, set, brow!

La marque sait y faire avec ses packagings. J’ai même eu envie de garder la boîte, mais je me suis raisonnée… Je me suis promis que plus jamais je ne remplirais mes tiroirs de boîtes vides ! Le produit en lui-même est un flacon vraiment trop mignon. Il pourrait être sur la table de nuit d’une Princesse Disney. Je vous avoue tout, je l’ai piqué à Jasmine.

Ready, set, brow!, mon avis

C’est donc un gel transparent dont il s’agit, qui peigne et fixe les sourcils. Benefit promet une tenue de 24 heures, une formule qui sèche vite et qui ne s’effrite pas.

Ready, set, brow! test

Je dois avouer que tout cela est vrai. Même si je n’ai pas testé la tenue pendant 24 heures (je me suis démaquillée pour dormir quand même), les poils ne bougent pas du matin au soir.

Le gel est bien souple, il ne cartonne pas les poils, et pourtant il est bien là. Je vais comparer ce produit à mon gel transparent favori Anastasia, et ajouter que malgré le séchage rapide, on peut le travailler longtemps et même l’appliquer plusieurs fois. Avec le gel Anastasia, on peut avoir un petit effet carton, pas très dérangeant, sauf si on se touche les sourcils dans la journée.

Il ne s’effrite pas, malgré plusieurs passages de la brosse dans les poils. Je dois dire que c’est un très bon gel à sourcils.

Le gel qu’il vous faut ?

Ready, set, brow!

Ready, set, brow! benefit

La brosse est ergonomique et complètement futuriste avec sa drôle de forme. Elle permet de mettre vraiment la juste dose de produit sur les poils.

Vraiment, c’est un sans faute pour ce gel à sourcils. Même si la forme de la brosse me rebutait au début, je dois dire qu’elle a son utilité. Elle met tellement peu de matière à la fois, par rapport à mon gel Anastasia, que je me demandais s’il y avait quelque chose. Ce n’est pourtant pas parce qu’il y a plus de gel que c’est plus efficace n’est-ce pas ? Non.

C’est un excellent produit que je vous recommande. C’est le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent. Et si vous vous demandez l’utilité d’un tel produit, même si vous avez peu de poils, je vous jure que cela fait toute la différence !

Benefit Ready, set, brow!
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Her0xy

    Ce produit à l’air vraiment bien, mais je trouve le prix un peu élevé…

    août 25, 2016 at 3:52
    • Reply pladies

      Malheureusement, je trouve que les prix ont drôlement enflés !!! -_- Je continue les investigations pour trouver mieux et pas cher ! 😉

      août 25, 2016 at 5:32
  • Reply MakeupByAzadig

    Leur nouvelle gamme est vraiment canon *_*

    août 25, 2016 at 6:46
    • Reply pladies

      Tout à fait, aussi bien niveau esthétique que qualité ! Merci pour ton commentaire <3

      août 25, 2016 at 8:50
  • Reply July In The Sky

    Coucou. j’ai un problème existentiel avec mes sourcils dont la queue pousse de manière perpendiculaire. Miss Forty Beauty avait acheté ce gel chez Sephora quand on avait fait du shopping ensemble et je l’avais testé. Elle était emballée mais sur mes sourcils à la con, ça n’a rien changé. Mais pour les gens avec des sourcils normaux il est parait-il génial. Plein de bisous. Et je bave toujours autant sur ta ligne de sourcils ! ^^

    août 29, 2016 at 10:14
    • Reply pladies

      Coucou ! Tu devrais peut-être essayer celui d’Anastasia alors ! Il est plus « fort » que celui-ci, dans le sens où tu peux mettre plus de matière. Une vraie colle :p Et merci <3

      août 30, 2016 at 10:43

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :