Follow:
Beauté

Produits terminés #3

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

11075137_10204979031769321_6653709387733522386_n

Nous revoilà pour une nouvelle édition des produits finis que j’ai récolté dans ma salle de bain.

Et pour une fois, il n’y a pas que des produits d’hygiène ! J’ai réussi à terminer quelque produits de maquillage dis donc !

La Roche Posay Tolériane //

Voici une crème que j’ai adoré utiliser pendant ma grossesse. J’avais la peau encore plus susceptible que d’habitude et elle fut un vrai soulagement pour tous mes soucis. Le seul bémol, c’est qu’elle était parfois un peu insuffisante au niveau hydratation pour ma peau desséchée. Elle est agréable à utiliser et permet quand même un léger massage du bout des doigts. J’aime et je n’hésiterais pas à me la racheter au moindre soucis de tolérance.

Philosophy Bath & Shower gel Tinsel town //

Jadis, j’avais fait une razzia dans mon Sephora quand il y avait eu pendant les soldes des produits pour le bain et la douche Philosophy. C’était exceptionnel et j’ai embarqué sans réfléchir les seuls produits qu’il y a avait. Ce gel pour la douche et bain moussant en faisait parti. Il a une jolie couleur framboise avec comme des nacres violettes et argent à l’intérieur. La senteur est assez indescriptible… Il y a des baies rouges mais avec un quelque chose en plus, d’assez « masculin ». Mon mari a beaucoup aimé et a fini la bouteille complètement. Dommage qu’il soit si difficile de se procurer des produits de cette marque en France.

Urban Decay All Nighter //

Lui, c’est mon produit préféré pour fixer mon maquillage. Juste un MUST HAVE.

Palmer’s Shampooing soin revitalisant //

Le shampooing préféré de mon fils que je ne présente plus… Il est de chacun de mes articles de produits finis ! J’ai changé dernièrement pour un autre. Je vous en parlerais plus tard 😉

Monu Crème collagène pour les yeux //

J’ai acheté cette crème suite à un article de Caroline Hirons sur ses recommandations « Crème pour les yeux ». C’est un tube tout fin avec un système de pompe assez pratique. J’ai beaucoup aimé l’utiliser, la texture est légère comme un yaourt battu. Je préfère en général les textures plus crémeuses sous mes yeux mais celle-ci ne m’a pas dérangée, ni trop épaisse ni trop légère. Elle contient de l’arnica, de l’huile de primevères et des extraits marins. Sous l’œil c’est frais et agréable, je dirais que c’est pour les contours de l’œil légèrement déshydratés et les fines ridules qui commencent à s’installer. Plus ciblé pour les femmes de 25 à 30/35 ans.

MAC Crayon chromagraphic NC15/NW20 //

Ce crayon, je l’ai depuis des années et des années. Je ne l’ai jamais lâché. Je sais qu’il n’est pas vraiment arrivé à sa fin et vous devez vous demander pourquoi je le jette comme ça méchamment… Je trouve que la texture du crayon a vieilli et qu’il est devenu désagréable à utiliser. Mais rien de surprenant, je l’ai depuis des lustres comme je vous disais.

Make Up For Ever Eye Prime //

Ca y est mon primer pour les yeux favori est terminé. J’ai changé pour celui de Nars. Je ne ferais pas dans cet article un comparatif, je vous réserve cela pour plus tard… Mais je vous invite à lire mon article sur celui ci ICI si vous l’avez loupé !

Mario Badescu Glycolic Foaming Cleanser //

J’ai reçu cette miniature avec une commande sur le site de vente Beauty Bay. J’ai adoré utiliser ce gel nettoyant. Il utilise les propriétés exfoliantes de l’acide glycolic pour nettoyer la peau en profondeur sans irritations. Il ne s’utilise pas tous les jours. Si vous avez du mal à tolérer certains acides ou certaines lotions exfoliantes, je vous conseille de tester ce gel lavant. Très agréable à utiliser avec une bonne odeur. Je suis encore une fois impressionnée par la marque MB.

Garnier Ultra Doux Masque à l’huile d’argan et cranberry //

J’ai acheté ce soin après avoir lu une bonne critique sur je ne sais plus quel blog anglais. Son joli pot rond et ses ingrédients assez « clean » ont fini de me convaincre en magasin. J’ai aimé la texture, l’odeur surtout. Malheureusement, je n’ai pas trouvé qu’il soit finalement si bénéfique pour mes cheveux. Mes pointes n’étaient pas plus hydratées que cela et ma couleur pas mieux préservée. Je suis assez déçue.

Monsavon au Lait Gels douches //

On les retrouve eux aussi encore dans cette édition de ma poubelle de salle de bain… Que dire de plus ? Toute la famille les adore.

C’est tout pour cette fois-ci, j’espère que l’article vous a plu !

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :