Follow:
Revues

Nars et sa base parfaite

0 Flares 0 Flares ×

basenars1

Le marché des bases se porte bien. Mais je me souviens encore de l’époque où c’était rare et qu’Urban Decay avec sa petite potion était le seul dispo. Là, je me sens vieille. Bref. Après tout ce temps, des bases fixantes pour les yeux, j’en ai testé pas mal : beaucoup de chez Urban Decay, celle de Too Faced, celle de Make Up For Ever…

Nars possède lui aussi sa base : la Base à paupières tenue parfaite que je vais décortiquée pour vous aujourd’hui.

Dans un tube avec un embout mousse, la BàP (comme on va l’appeler) s’applique hyper facilement, mais on peut avoir tendance à en tartiner un peu trop.

Le produit sèche vite sur la paupière donc il faut le travailler avec rapidité ; car même si la base est transparente, si elle est mal étalée, des petits traînées blanches apparaissent.

basenars2

Mélange de polymères et de poudres minérales, la BàP accroche bien les fards. Personnellement, je trouve peut-être que cela accroche parfois un peu trop. Je préfère du coup appliquer par-dessus une couleur chair ou même ma poudre transparente pour le teint avant de commencer à maquiller mes yeux.

La tenue de ce que vous allez mettre dessus est vraiment prolongée. Fards, liners, crayons, le résultat est bien mieux que sur peau nue et il dure longtemps. Croyez-moi, j’ai les paupières plutôt grasses !

Comparée à l’Eye prime de MUFE (mon article) qui était jusque-là mon favori : La base à paupières de Nars « colle » mieux les fards. A savoir que si je sais que le fard que je vais utiliser est un peu difficile, je l’applique directement sans poudrer avant. Les fards sont un peu plus vibrants également… Même si rien ne remplace une base de couleur noire ou blanche pour cet effet BOUM.

C’est vraiment une très bonne base, vraiment. Ma préférée.

Nars Base à paupières fixante Tenue parfaite
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply foodotron

    Je suis d’accord pour dire que c’est la meilleure base MAIS le packaging est une plaie. Tu verras quand tu arriveras à la fin et que tu voudras vider le tube…

    septembre 3, 2015 at 2:15
    • Reply pladies

      Ah ça c’est sur ! Mais toujours mieux que ce que j’ai pu connaitre aussi chez Urban Decay avec l’ancienne version de la primer potion ou Too Faced où il n’y a pas d’applicateur.

      septembre 3, 2015 at 2:24

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :