Follow:
Revues

9 Oil Cleansing tonic, l’huile nettoyante indispensable !

0 Flares 0 Flares ×

mv9oil1

Cette huile de soin se fait nettoyant doux pour les peaux qui sont au bout du rouleau ou qui juste besoin d’un peu de douceur.

Un nettoyant original qui ne s’émulsifie pas, qui sert aussi de traitement (en application sur peau propre) grâce à sa forte concentration d’ingrédients antibactériens et antioxydants.

Cette petite merveille est composée d’huile de Camélia, riche en acides gras essentiels, en huile d’avocat, riche en vitamine A, B et D. Mais il y a aussi des huiles de géranium, orange, santal et de lavande.

mv9oil2

Elle est parfaite pour les peaux à boutons, déshydratées, stressées et fatiguées que vous ayez une base sèche, mixte ou grasse…

mv9oil3

Je l’utilise comme nettoyant deux à trois fois par semaine, le matin ou le soir quand je ne me suis pas maquillée. Je verse dans le creux de ma main 6 gouttes environ puis je masse mon visage doucement pendant 1 à 2 minutes. Je mouille ensuite un gant de toilette avec de l’eau chaude, je l’essore pour enlever l’excédent d’eau. Et je la pose sur mon visage en le laissant 5 à 10 secondes et je répète le même procédé une deuxième fois.

Le mélange est très liquide, le massage est très agréable et parfumé.

mv9oil4

Cela peut paraître bizarre que l’huile ne s’émulsionne pas en lait ou ce genre de choses, mais au contact du gant chaud tout se dissout. La peau est propre mais toute douce, lumineuse et « en forme ». Les mots me manquent pour vous décrire l’effet, c’est une sensation unique !

Je trouve ce produit un très bon complément du nettoyant Omorovicza (mon article). Il peut paraître petit au niveau de la contenance mais il en faut peu à chaque fois, il ne s’utilise pas tous les jours et il est juste génial… Il le vaut bien.

MV Organic Skincare 9 Oil Cleansing tonic
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :