Follow:
Revues

Morphe et la fameuse palette 35O

0 Flares 0 Flares ×

morphe8

Aujourd’hui enfin mon article sur la célèbre palette 35O dont tout le monde parle ! Je tiens à dire que cette palette est la seule que je possède chez Morphe Cosmetics. Je ne peux pas faire de comparatifs donc mais je crois savoir que celle-ci est la meilleure de toutes celles sorties par la marque.

La 35O est uniquement disponible sur le site officiel de la marque pour le moment. Du à la haute demande, ils sont vite en rupture de stocks et ne peuvent donc pas la distribuer ailleurs.

Allez trêve de blabla, parlons de la bête.

Le packaging est très sommaire, plastique noir tout fin. Pas de miroir, pas de pinceau, les sous ont été économisés sur le packaging en premier et cela se voit. J’ai eu peur de la recevoir en morceaux des USA mais elle était très bien protégée dans le paquet. Un très bon point, j’aime que l’on prenne soin de mes commandes !

morphe7

La 35O contient 35 couleurs dans les tons chauds/orangés. Les finis sont mats, veloutés, satinés, métalliques… Voyons de plus près les couleurs rangée par rangée.

morphe1

Les deux premières couleurs à gauche sont des fards de bases très sympa. Les fards décevants sont le 6 et le 7 (en partant de la gauche), secs et difficiles à travailler.

morphe2

Le deuxième fard de cette rangée manque de pigmentation, celui d’après est très joli. Les fards mats de cette rangée font de très bons fards de transition et de creux. Ils font au début un peu de traces, surtout les trois derniers à droite. Il faut les travailler un peu pour avoir un résultat homogène.

morphe3

Les fards de la rangée 3 sont assez sympas mais ne vous fiez pas au rendu de l’avant dernier. Il est extrêmement chuteux et compliqué à appliquer, il fait des pâtés énormes.

morphe4

Jolis fards, les mats font encore des stries sur certaines couleurs, surtout le 3 et 4 en partant de la gauche. Ils sont secs et font des chutes.

morphe5

Les fards du bas sont en majorité un peu décevants. Ils font des chutes, beaucoup de stries. Le dernier de la rangée à droite est le plus beau des fards de la palette et le tout premier le plus décevant !

J’aime  bien cette palette. Il y a beaucoup de fards, de couleurs sympas, de fards métallisés et satinés réussis. Les mats sont plus délicats, un peu trop secs pour certains. Ils peuvent quand même se travailler pour un joli résultat. Il faut bien maîtriser l’estompage pour posséder une palette comme cela.

morphe6

C’est une bonne palette qui vaut son prix. Vous en aurez pour votre argent mais pas plus. Ce n’est clairement pas la qualité d’une palette YSL, Marc Jacobs ou des fards Anastasia Beverly Hills surtout si on compare les mats. Pour les swatchs j’ai passé la couleur une fois, et ensuite repassé le doigt deux fois dessus… Vous voyez du coup que certaines couleurs se sont bien estompées sauf quelques unes.

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : Duochrome Fireball.

Morphe Cosmetics

Certains produits disponibles aussi sur Beauty Bay.
[Cette palette a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

11 Comments

  • Reply Charlène Jiho

    Elle est superbe cette palette <3 !

    décembre 20, 2015 at 1:02
    • Reply pladies

      Oui elle est pas mal du tout 🙂 Il y a de beaux fards dedans !

      décembre 20, 2015 at 11:21
  • Reply Douceurfleurie

    Elle est superbe!!

    décembre 21, 2015 at 1:59
    • Reply pladies

      Tout à fait ! Un bon rapport qualité/prix en plus !

      décembre 21, 2015 at 10:06
  • Reply Emma Emy

    Je confirme cette palette est sublime ; suite à ton dernier article (+ vidéo) présentant 3 palettes, tu m’as quand même fait craquer sur : la Carli Bybel et indirectement sur la Taupe de chez Morphe. Bilan, je n’ai pas assez d’yeux pour toutes les palettes que je possède, help !!!

    décembre 21, 2015 at 10:39
    • Reply pladies

      Ah oui il faut encore que je fasse un article sur la Carli Bybel !! J’hésite pour avoir d’autres palettes Morphe. La qualité est quand même inégale sur les fards et multiplier les palettes de 35 fards. Au secours. Je n’ai pas assez d’yeux ! LOL

      décembre 21, 2015 at 11:18
      • Reply Emma Emy

        Oui, je suis d’accord avec toi, je me contenterai d’une ; et sur la mienne il y a quand même des fards très, très proches. Mais je ne regrette pas mon achat 😉

        décembre 23, 2015 at 1:49
        • Reply pladies

          J’aime bien la Carli Bybel… Je me suis maquillée avec aujourd’hui d’ailleurs. Tu m’as donnée envie de la ressortir 😀

          décembre 23, 2015 at 2:28
  • Reply Orange Game | a bowl of glitter.

    […] suis carrément aller tremper mes pinceaux dans les couleurs orangées de la palette 35O de Morphe (mon article). Certes, les ingrédients de la palette sont cheap et certes tous les fards ne sont pas […]

    janvier 25, 2016 at 9:03
  • Reply Ange

    Bonjour ….tt d abord je vs remercie de ns avoir permis de voir ses jolies couleurs de plus pres …. comme vs le dites cette fameuse palettes est tres vite en rupture de stock.. je possede deja la koffee… serai t il possible pour vous de ns indiquer le numero ou le nom de chaque couleurs pour que je puisse commander les fard individuelle et surtt sa m evitera d avoir les couleur que je possede deja dans ma palette 35 koffee.en vs remerciant …bonne journee ..jattend votre reponse ac impatiente 🙂

    février 24, 2016 at 10:32
    • Reply pladies

      Bonjour ! Elle revient régulièrement, il faut surveiller ! Elle est revenue en stock plusieurs fois depuis mon article. 🙂 Je ne peux pas indiquer de fards individuels pour la palette 35O. Elles n’ont pas de noms. Même si certaines couleurs vont éventuellement se rapprocher on ne peut pas les trouver en individuels car Morphe veut éviter les doublons pour les clients qui achètent les deux. C’est inscrit sur leur site. Après ces fards sont aussi trouvables en dupe dans d’autres marques j’ai trouvé cet article sur un blog : http://kathryneve.com/2015/09/17/morphe-350-palette-dupes/. Je trouve personnellement que la Koffee et la Nature glow sont différentes. Bonne journée 🙂 Désolée de ne pas pouvoir t’en dire plus.

      février 24, 2016 at 12:22

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :