Follow:
Maquillages

Maquillage soir : petites étoiles

0 Flares 0 Flares ×


Aujourd’hui, je vous propose un maquillage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas réalisé quelque chose sans occasion spéciale derrière, non ?


Alors juste pour le plaisir, je vous invite à en savoir plus sur mes petites étoiles !

Petites paillettes étoiles sous les yeux


Je suis partie complètement sans savoir quoi faire au départ. Je tourne beaucoup autour d’une routine assez simple en ce moment quand je me maquille. Un peu de changement ne fait pas de mal et j’aime beaucoup les étoiles sous les yeux de ce maquillage. Je pense qu’avec les paillettes adéquates, on peut facilement transformer n’importe quel maquillage.



Ma routine teint du moment


Globalement, vous avez là ma routine de tous les jours. Ma base change parfois, surtout que je teste à fond le petit cushion Pikachu pour vous faire bientôt une revue ! J’ai besoin de voir comment il réagit avec différentes bases/poudres/etc.


Je mets souvent du bronzer ou je fais un léger contour sur le centre de mon visage… Mais là, j’avais envie de garder plus de fraîcheur et de faire quelque chose de moins sophistiqué.


Je retente un peu la poudre By Terry, qui était dans mes derniers flops (voir la vidéo). J’ai lu qu’il fallait en mettre très très peu. J’avais peut-être effectivement la main un peu lourde précédemment. Mais elle est sans plus pour moi.



Des étoiles dans les yeux


Pour les yeux, c’est très simple. J’ai travaillé l’ombre avec un des fards de l’harmonie neutre de la palette KVD. Avec un pinceau plat, j’ai appliqué le fard métallique MUFE. Avec ces fards, il faut étirer la couleur et non pas tapoter avec le pinceau. Il est aussi possible de les appliquer avec un pinceau humide, mais je ne voulais pas un effet trop brillant non plus. J’ai illuminé le tout avec Nylon, qui est mon fard MAC favori, en petites touches en coin interne et en petits points au milieu de la paupière mobile.


Ensuite, crayon, mascara et tout le tralala, vous connaissez la chanson.


J’ai appliqué une goutte de colle sous les yeux, et posé des petites paillettes en forme d’étoile. Libre à vous d’en mettre plus !



Un peu de couleur et de vie au visage


Je ne peux plus me passer de mon matte shaker de Lancôme. J’ai envie de tous les collectionner. J’aime le porter avec le contour net, mais parfois, je prends un petit coton tige pour flouter les bords. Ca donne un effet bouche mordue très joli !


J’ai vu que 6 nouvelles couleurs allaient sortir pour l’été et encore 6 autres pour cet automne ! J’ai hâte !


Le nouveau format des articles maquillage vous plaît ?

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply mel

    Coucou ! jolie make up, j’aime bien par contre les étoiles ne te gênent pas sous l’oeil ?! à bientôt bisous

    mai 3, 2017 at 2:52
    • Reply Aurélie

      Coucou 🙂 Absolument pas gênantes du tout. Il faut les placer à l’endroit où il n’y a pas de « pli »… Et à cet endroit là, pas de souci ! Bisous

      mai 3, 2017 at 3:08
  • Reply Serena

    Oh mais c’est tout mignon, t’es toute jolie comme ça, j’aime bien !
    Des bisous à toi <3

    mai 3, 2017 at 5:13
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :