Follow:
Revues

MAC Highlighter Enlumineur Light boost

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

prep+primemac1

On va parler aujourd’hui de l’un de mes produits chouchous depuis que je l’ai : le Prep+Prime Highlighter dans la teinte jaune Light boost.

Ce produit malin sous forme de stylo/pinceau est un enlumineur teinté qui apporte de la lumière au visage à l’endroit où vous le posez après votre fond de teint et votre anticernes.

J’ai déjà testé dans le genre le Lumi de L’Oréal et le très fameux Touche Éclat d’Yves Saint Laurent. D’ailleurs dans cet article, je vous démontrais la supériorité (à mon sens) du Lumi sur le Touche Éclat.

Et là, on a du lourd.

prep+primemac2

Je le trouve plus « visible » que les deux autres. Dans le sens où le YSL est très léger, le Lumi se voit un peu, mais vraiment le MAC illumine comme une claque. Il en faut vraiment peu pour déjà avoir un effet raisonnable pour la plupart des gens qui ne sont pas dans le délire « illuminateur ».

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez mieux vous rendre compte du rendu : à gauche, avec et à droite, sans. Je n’ai pas mi d’anticernes, ni de fond de teint. Juste Lightboost en dessous des yeux en triangle sur le bout du nez, sur le menton et un touche sur le front. Après je l’ai travaillé avec ma beauty blender.

J’aurais pu faire au doigt ou au pinceau, mais vraiment, je préfère l’estomper à l’éponge…

prep+primemac3

Je trouve la texture idéale, ni trop sèche, ni trop liquide. Le produit s’étale vraiment bien. Le jaune a en plus un petit côté correcteur de rougeurs.

Bref, c’est un produit que j’aime beaucoup. Si vous aimez illuminer, bronzer, contour-er, etc. Même si c’est une version « de tous les jours », cet highlighter est vraiment top, vous pouvez le faire fonctionner. Et pensez à lui si vous avez des creux sous les yeux, il apporte beaucoup de lumière pour enlever les ombres.

Son packaging est pratique aussi et j’aime l’utiliser pour redessiner les contours de mes sourcils. Bref, il m’est indispensable. J’aimerais bien tester le rose pour voir…

MAC Prep + Prime Hightlighter
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply deltreylicious

    Merci pour la découverte !
    Delterylicious

    septembre 7, 2015 at 9:46
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :