Follow:
Makeup, Revues

Marc Jacobs : Lines and last night, le joli blush

0 Flares 0 Flares ×


Aujourd’hui, nous allons admirer un objet de toute beauté. C’est un blush signé Marc Jacobs Beauty et je suis amoureuse ! Mais c’est le cas, avec tous les produits que je teste de la marque. J’avoue être envoûtée.

Marc Jacobs Airblush Soft Glow Duo


L’écrin est sublime, la marque a une stylique noire, laquée très séduisante, il faut bien le dire. Il tient bien dans la main et me fait penser à une petite minaudière. A l’intérieur, un grand miroir et un joli duo de couleurs rayées très pigmentées. D’ailleurs ce qui est impressionnant avec les rayures, c’est qu’en passant les doigts le motif se floute et les couleurs se mélangent. Mais dès que l’on passe un pinceau, le motif reprend sa place. C’est très réussi.


La poudre est douce et veloutée et le blush peut aussi bien se séparer en deux (voir trois) teintes qu’être utilisé en une seule pour de multiples combinaisons. Je pense notamment à la technique du draping. Le draping consiste à créer du volume, de sculpter et de lifter les joues juste avec plusieurs nuances de blushs. Ainsi, il faut poser le côté foncé pour creuser, et le côté plus clair au-dessus.



Des blushs soyeux et pigmentés


L’ensemble est extrêmement qualitatif, la formule est aussi belle que le contenant. C’est extrêmement doux sous les doigts et très moelleux. D’ailleurs, cela se constate tout de suite, les poils du pinceau peuvent laisser des traces sur le dessus du produit. Il y a aussi beaucoup de poudres qui s’échappent au prélèvement. Mais pas de panique, sur le visage cela reste soyeux et très joli.


La pigmentation peut quand même poser un petit souci aux débutants. Tapoter bien votre pinceau avant de le mettre sur votre visage ! La matière se travaille très bien, mais il est tellement pigmenté qu’il vaut mieux y aller au fur et à mesure. Ce Airblush n’accroche pas les zones sèches et ne fait pas de démarcations bizarres.


Comme je le disais, cela se travaille très bien. Bien sûr, il faut toujours poudrer son teint avec une poudre transparente ou de la couleur de sa peau avant de mettre son blush !



Lines and last night, un nom osé et une couleur sublime


Il y a une marque bien connue qui utilise des noms quelque peu explicite pour ses produits… Vous voyez certainement de qui je veux parler ? Marc Jacobs n’est pas en reste avec les noms de ces Airblush. Lines and last night, fait référence aux « lignes de drogue de la nuit passée ». Je sais.


La couleur en elle-même est un vrai coup de coeur. C’est un joli rose abricoté qui réveille le teint. C’est d’ailleurs ce que souhaitait le créateur, des couleurs effet bonne-mine. Je ne sais pas pour les autres, mais c’est vrai que le rose de Lines and Last night est très frais. Il tire suffisamment vers l’orange pour être porté par les personnes qui ont quelques petites rougeurs. Malgré tout, évitez-le si vous avez une rosacée importante.


La tenue est vraiment excellente également. La couleur reste jolie, elle ne bouge pas du tout.



Ils sont beaux, il me les faut tous !


Ce blush magnifique. Il rehausse joliment les joues sans faire de marques bizarres ou être trop poudreux. Il fusionne avec la peau, vous pouvez même le voir sur les swatchs ci-dessus.


La couleur Lines and last night est très réussi. J’adore la porter. Surtout que l’idée du ombre est très intéressante. On peut balayer la totalité de la couleur ou aller plus loin que l’idée du draping et customizé plus ou moins sa couleur ! Il faut juste avoir la main légère. J’ajoute pour finir que la tenue est impeccable.


Du coup, à vous de voir, si ce blush peut vous convenir selon vos préférences. C’est certes beaucoup plus simple de pouvoir graduellement monter l’intensité sans avoir à penser à la quantité sur son pinceau.


Les Airblush sont proposés dans 4 autres coloris. Et je meurs d’envie d’avoir les autres !


Marc Jacobs Airblush 
[Ce produit m’a été offert pour la fête des mères par mes chéris.]

Share on
Previous Post Next Post

14 Comments

  • Reply BeautyEveryday

    Qu’il est beauuuuuuuuu j’adore !! C’est vraiment une de mes marques favorites mais je n’ai pas encore testé les blush, il y’en a que j’ai repéré depuis longtemps, c’est un mono, il s’agit de la teinte Shameless que j’adore 🙂
    Bisous <3

    juillet 31, 2017 at 11:08
    • Reply Aurélie

      Je n’ai pas testé les mono, j’ai lu quelques avis bons, mais sans plus. Du coup, je préfère rester sur ces duo merveilleux :p
      Bisous <3

      juillet 31, 2017 at 11:23
  • Reply Mon train-train girly

    Hello Aurélie !

    Il est magnifique, ej comprends que tu les veuillent tous ! De très jolies photos c’est très agréable visuellement. bises

    juillet 31, 2017 at 12:19
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Merci beaucoup d’avoir laissé un petit mot <3 Et merci pour le compliment sur mes photos. Cela me fait hyper plaisir tu n'as pas idée ! Bisous 🙂 x

      juillet 31, 2017 at 12:23
  • Reply beautymeli

    Coucou ma belle,
    Je trouve ce vlush canon. Mis a part le prix tout me plait dans ce produit.
    J’adorerai l’avoir… peut etre un jour lol
    Bisous

    juillet 31, 2017 at 3:39
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Ah le prix ! Je comprends :p C’est pour ça que j’étais contente que ce soit un cadeau. Ahah Il faut savoir quand même que les 25% fonctionnent sur la marque. Il faut en profiter ! Bisous 🙂 x

      juillet 31, 2017 at 3:54
  • Reply July In The Sky

    Coucou. Oh là là non mais ce produit est superbe du packaging à la teinte. Je ne possède quasiment rien de chez MJ alors que je ne lis que des avis super positifs dessus et ce blush est juste canon. Gros bisous.

    juillet 31, 2017 at 8:53
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Oh que oui, c’est super beau ! Il va falloir craquer alors 😉 Bisous x

      juillet 31, 2017 at 11:15
  • Reply Le monde de Jenn

    oh la la quelle beauté
    je les avais déjà repéré sur le blog de Lili (Needs and moods) je crois et ils me font envie c’est sûr
    bisous

    août 1, 2017 at 9:35
    • Reply Aurélie

      Mais oui, il est magnifique <3 Bisous 🙂 x

      août 1, 2017 at 9:55
  • Reply Myrtilla

    Coucou Aurélie ! Je n’ai jamais testé cette marque, mais j’hésite trop à me prendre un de ces blush, ils me tentent beaucoup, mais le prix un peu moins 😛 Une chose est sûre, c’est cette teinte que je prendrais si je devais en acheter un ! 😀

    août 6, 2017 at 4:57
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Ah c’est sur que le prix fait mal ! Heureusement, les réductions Sephora sont encore valables sur cette marque là ! Je trouve aussi que c’est la plus jolie teinte que MJ propose, mais cela ne m’empêche pas de vouloir les autres :p ahah

      août 6, 2017 at 6:19
  • Reply Le Petit Monde d'Ambre

    Coucou ma belle !
    Je n’ai aucun produit Marc Jacobs, et pourtant c’est une marque qui me fait beaucoup envie ! Leurs rouges à lèvres et leurs blushs me tentent beaucoup !
    Ce blush est vraiment très beau et j’aime beaucoup le principe de pouvoir moduler et créer son blush en fonction de l’endroit où on prélève la poudre.
    Bisous

    août 7, 2017 at 8:07
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Je ne peux que vivement te conseiller les Airblush ! Il faut juste faire attention au dosage 😉 Bisous x

      août 7, 2017 at 8:51

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :