Follow:
Revues, Soin

Le massage au Caviar d’Eau de Klytia

0 Flares 0 Flares ×

caviarklytia1

Klytia vous connaissez peut-être ou pas ? Jadis trouvable à Sephora, un différent avec la grande enseigne l’a poussée à se débrouiller toute seule. Trouvable sur son propre shop en ligne ou même sur les sites de Ventes privées, je vous présente aujourd’hui l’un des nettoyants proposé dans la gamme Chronosoin Zen : le Caviar D’eau « Perles de massage ».

Il s’agit d’un nettoyant aux microbilles pour un moment zen, le soir. La marque préconise d’avoir 10 minutes devant soi pour profiter pleinement du produit…

Quand on ouvre le pot, c’est vrai qu’on se dit « Oh la la, le moment cocooning de folie ce soir ». Oui, je suis bizarre.

A l’intérieur pleins de petites billes toutes douces enrobées d’huile de jojoba et de moelle de bambou. Du coup, normalement la peau est nettoyée mais aussi gommée en douceur. En effet, le bambou sélectionné est riche en silice hydratée et facilite l’élimination des cellules mortes.

caviarklytia2

Personnellement, je trouve que ce produit a pas mal de points faibles. Mais commençons par les points positifs ?

Ma peau est très propre après utilisation, rien ne tiraille et je ne suis pas rouge. L’exfoliation est vraiment minime voir inexistante. Idéal pour tous les types de peau, il m’est arrivé de l’utiliser plusieurs soirs de suite sans aucun soucis.

caviarklytia3

Je pensais naïvement au départ que les billes allaient éclater ou fondre ou je sais pas, et bien non ! Elles glissent, sans apporter quoi que ce soit d’intéressant au nettoyage selon moi. Elles tombent en grosse quantité dans le lavabo sans parfois même avoir le temps de toucher la peau…

Le peu de microbilles restantes ne permet pas vraiment un quelconque gommage mécanique. Il reste quand même assez de produit pour laver le visage, heureusement !

caviarklytia4

Le pot en verre est joli, la peau est bien nettoyée… Mais il n’y a rien d’extraordinaire et le concept du produit qui aurait pu être amusant… Ne l’est pas.

Il aurait peut-être fallu que l’huile tienne mieux les microbilles entre elles peut-être. Il aurait peut-être fallu que les billes puissent éclater…

Cela pourrait être un moment de détente si il y en avait pas autant autour de moi plutôt que sur moi. C’est vraiment beaucoup de gaspillage…

Klytia Caviar d’Eau « Perles de massage » 54€
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply melodymakeupaddict

    Coucou
    Olala vu le prix je suis vraiment désolée pour toi…
    C’est vrai que le concept était intéressant mais c’est dommage que le produit ne soit pas aboutie…
    Merci de ton honnêteté en tout cas 🙂
    Bisous

    février 26, 2016 at 9:11
    • Reply pladies

      Coucou ! Ah tous les produits ne peuvent pas être géniaux malheureusement… Mais quelque part je n’aurais pas grand chose à raconter sinon :p Bisous !

      février 26, 2016 at 10:08
  • Reply emmanuelle emy

    Dommage, vraiment, car la promesse était belle et la texture a l’air originale et donne envie…
    Bisous

    février 29, 2016 at 1:07
    • Reply pladies

      Oui quand on ouvre le pot on est vraiment séduit par l’apparence dommage que l’expérience sensorielle et tout ne suive pas derrière 🙁 Biz

      février 29, 2016 at 1:34

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :