Follow:
Makeup, Revues, Videos

Palette Vice 4 d’Urban Decay, variation autour du pétrole

0 Flares 0 Flares ×

vice43

La Vice 4, la première Vice qui me plaît. Suffisamment incroyable pour être souligné, n’est-ce pas ?

Il faut dire que pour celle-ci  Urban Decay a mis le paquet avec sa palette inspirée des couleurs de la nappe de pétrole et une nouvelle formulation pour les fards. Du lourd je vous dis !

Revenons sur la beauté de la bête. Urban Decay a mis son petit bébé dans une pochette. Pour les précédentes, la pochette était utilisée pour ranger un Ipad mini par les fans, la marque a légèrement agrandi la dite pochette pour vraiment pouvoir être utilisée à cet effet.

vice41

Et cette pochette est vraiment jolie. Je n’ai pas d’Ipad et en général je jette les pochettes, mais là je la garde !

vice42

Je n’ai absolument pas réussi à capturer en photo les effets de couleurs de la palette. Mes compétences photographiques sont à améliorer…

Mais elle est magnifique. C’est original, en restant « adulte » si vous voyez ce que je veux dire.

vice44

Nouvelle formule

Cette nouvelle palette d’Urban Decay a non seulement un chouette packaging mais aussi des fards reformulés avec une technologie permettant un meilleur estompage et moins de chutes. Et là j’ai envie de dire « OHMYGAD ».

Oui, ces fards font moins de chutes. Ils se travaillent effectivement très bien sur les yeux sans perdre en pigmentation et sans devenir ternes. Certes certains fards sont bien plus beaux appliqués avec un pinceau humide mais cela ne me dérange pas.

Mon seul petit regret est de ne pas avoir un fard de transition de plus pour ne vraiment avoir sous la main que cette palette. Enfin, c’est pas comme si je voyais beaucoup !

Les couleurs

vice45

Première colonne, de beaux fards neutres très légèrement poudreux pour Framed mais sans chutes. Ils sont tous fantastiques et Bones (le plus à gauche) est surprenant très beau en aplat sur la paupière mobile avec ses petites particules nacrées.

vice46

Grip (le plus à gauche) est le fard un peu plus décevant que les autres, il en faut toujours un mouton noir. Il se laisse dompter quand même. Les trois autres sont de pures merveilles : Fast-Ball (2e en partant de la gauche) est le fard dont on ne s’attend pas à ce qu’il soit aussi beau, c’est Fireball (mon article) en plus rosé. Et Flame (le dernier) la beauté que l’on voit partout sur internet est sublime !

vice47

De belles couleurs encore dans cette rangée, j’adore Deadbeat et C-note (le noir et le vert d’eau). Deadbeat révèle de belles nacres violettes, en smokey il doit être sublime ! C-Note est typiquement le genre de couleur qui en jette tout en étant pas trop tape-à-l’œil… Low, le dernier à droite, fait un peu de chutes même mouillé… Dommage.

vice48

Ma colonne de fards préférée entre toutes la voici, les fards sont sublimes. Je n’ai même pas besoin d’expliquer, les swatchs parlent d’eux-même je pense ?

vice49-1

Et ma deuxième colonne de fards préférés… Là vous avez vraiment de belles couleurs, avis aux fans de violet !

vice49-2

En résumé

J’adore cette palette, vous l’aurez compris avec tous les adjectifs « sublimes », « beaux, « belles », et des « j’adore »… Je trouve cette palette vraiment réussie, j’insiste mais c’est vrai.

Certes, il faut aimer les couleurs et ce qui brille. Vous avez peu de fards mats ou « discrets » dans la Vice 4. Mais un peu de couleurs dans la vie cela ne fait pas de mal. Je trouve en plus ces teintes tout à fait portables et adaptables. La qualité est là en plus.

Bref, je remercie le flair de chéri d’avoir inciter mes beaux parents à me l’offrir pour Noël alors que moi j’hésitais !

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : Smokey Pandemonium.

Share on
Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply deltreylembadavid

    Trop belle cette palette !
    Deltrey

    janvier 22, 2016 at 1:59
  • Reply Serena

    Je suis totalement fan de cette palette, je la trouve vraiment somptueuse 🙂 Bisous et bon week-end !

    janvier 22, 2016 at 11:58
    • Reply pladies

      Merci à toi 😀 Bisous et passe un très bon weekend !

      janvier 23, 2016 at 12:07
  • Reply Karine Nounouducher

    Elle est merveilleuse !!!!
    j’adore, j’adore !!!!! je la veux !!!!!!!
    bon le problème c’est que je ne sais pas me maquiller , c’est pas facile a avouer mais je suis une bille, vraiment ! et j’ai peur d’acheter une si belle palette et ne pas être capable de faire un beau maquillage , je pense quand même me laisser tenter, car c’est un gros coup de coeur pour le coup
    merci a toi
    bises

    janvier 23, 2016 at 6:59
    • Reply pladies

      Toute le monde apprend tous les jours même au niveau maquillage ! Il y a une grosse différence entre mes maquillages d’il y a un an et ceux de maintenant. Et cela peut motiver aussi d’avoir une belle palette. ET ce n’est que du maquillage. Tu t’entraînes même le soir avant de te démaquiller. Et si cela ne te plait pas tu enlèves tout =) Mais plus on pratique et plus ça devient joli :3 Bisous à toi

      janvier 23, 2016 at 3:08

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :