Follow:
Lifestyle

Les jolies choses #2

0 Flares 0 Flares ×


Une nouvelle édition de jolies choses pour s’aérer l’esprit. Nous sommes déjà au mois de juin et le temps d’un article, je vous propose de vous parler de mes moments ou de mes produits favoris du mois dernier !

Edition de mai : rencontres, maquillage et restaurants


  • En mai, j’ai eu ma première épreuve sérieuse pour mon CAP. L’épreuve de pratique a eu lieu le 18. J’étais complètement stressée, je n’ai pas dormi pendant plusieurs nuits. L’examen était a une heure de route environ et je me suis levée ce jour-là à 5h30 du matin, le noeud à l’estomac. Après cela et en récompense, mon mari nous a emmenées (moi et mon modèle) dans un restaurant qui sert tout à volonté… Je me suis fait une énorme assiette de nems, de raviolis vapeurs, de beignets et de samoussas. J’avais au moins besoin de ça ! Du coup, c’est un bon souvenir. 😉

  • En parlant de restaurant, nous avons emmené Chloé pour la première fois manger à l’extérieur. Pour notre petit monstre qui ne tient pas en place, cela ne s’est pas trop mal passé. Elle a passé un certains temps sur moi, mais elle n’a pas fait de comédie. Ah la la, mon bébé grandit…

  • En parlant de Chloé, ça y est, elle aime le ‘quillage (comme elle dit). Elle admire les jouets de maman et elle aimerait bien me les piquer aussi. Elle joue à se maquiller, à se mettre du vernis à ongles, et même à maquiller tous les membres de la famille. Sa grand-mère lui a offert quelques jouets qu’elle trimbale dans son petit sac à main. Quant à moi, je lui ai nettoyé et désinfecté quelques produits pour qu’elle puisse jouer avec. Elle adore ça. C’est bien ma fille. 😉

  • Puisque l’on est sur le sujet du maquillage, je voulais vous montrer aussi mes deux favoris du mois de mai. Tout d’abord, les rouges à lèvres Nabla que je n’ai pas arrêté de porter. Ils sont mats, mais sans dessécher et sur moi, ils tiennent vraiment très très bien.

  • Ensuite, mon cadeau de fête des mamans, l’Air blush de Marc Jacobs dans la couleur Lines and last night. J’adore ce blush. J’ai hâte de pouvoir vous écrire un article complet dessus !

  • En dernier, je voulais vous parler de ma journée à Paris avec La Roche Posay dans l’Hotel Off Seine. Cette Skin master class était vraiment très intéressante et géniale. L’hôtel est vraiment très sympa, j’ai extrêmement bien mangé et je me suis bien amusée ! Vivement la prochaine édition en septembre, j’ai hâte de revoir tout le monde !


Et vous, quels sont vos moments particuliers
ou vos produits favoris de mai ?

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Sissi

    Elle est trop craquante ta petite Chloé qui aime le ‘quillage et les jouets de maman.
    Félicitations pour la réussite de ton épreuve de pratique ! Bisous.

    juin 9, 2017 at 4:27
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup et beaucoup 😀 Bisous

      juin 9, 2017 at 5:58

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :