Follow:
Faux cils, House of Lashes, Revues

House of Lashes : La colle qui sent les fleurs

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

houseoflashes1

Si vous regardez mes vidéos, vous avez certainement vu cette colle à faux cils mentionnée dans mes favoris cet été.

Je venais de découvrir la marque House of Lashes et j’ai été tentée par de nombreux youtubeurs qui disaient que cette colle était leur favorite de tous les temps. Moi forcément ça me parle.

Je l’ai tout de suite adorée. Tout d’abord pour son joli packaging, un tube iridescent avec un bouchon violet et un embout pinceau bien pratique.

Pas de grosse goutte qui sort de manière imprévue et pas besoin d’en mettre sur un support ou sur le dos de sa main (j’oublie toujours de me nettoyer la main après). On ne s’en rend pas forcément compte sur les photos mais le pinceau est assez large pour bien enduire les bandes de colle sans devoir repasser par dessus plusieurs fois.

Elle est Latex Free et possède une bonne odeur fleurie, elle a tout pour elle. Exit les vieilles odeurs de poisson affreuses comme avec la colle Duo ou la Eyelure. Un détail peut-être mais j’aime les petits détails de ce genre.

Les faux cils se retirent super facilement, même pas besoin de passer un petit coton-tige mouillé de démaquillant sur la bande pour dissoudre la colle. Elle se retire aussi très facilement de la bande des faux cils sans les abîmer.

houseoflashes3

Les points négatifs maintenant, parce qu’après des mois d’utilisation, j’en ai quand même trouvé un peu.

Tout d’abord, la colle met une éternité à être suffisamment sèche pour se coller correctement à la peau. Vous le savez, ou pas d’ailleurs, une fois la colle déposée sur la bande il faut attendre 30 secondes environ qu’elle sèche un peu et devienne vraiment collante. C’est indispensable pour que le faux cil soit facile à poser et qu’il ne se balade pas partout sur la paupière. Mais avec cette colle, ce délai d’attente est très très long… Très.

Quand mes yeux larmoient, la colle se dissout un peu et mes faux cils se détachent dans le coin interne de mes yeux. C’est un peu désagréable. Même si le pinceau permet des petites retouches faciles, j’aurais préféré que tout tienne malgré les tempêtes…

Je possède la colle blanche et elle ne devient pas transparente en séchant. Elle reste quand même blanche par endroits voir bleuté. Il faut repasser par dessus avec une eyeliner.

En résumé

Une très bonne colle que je vous conseille si vos yeux ne pleurent pas comme les miens. Je tiens à préciser que la Duo ne séchait pas non plus réellement transparente et les faux cils se décollaient aussi sur mon coin interne. Je la trouve la House of Lashes pratique et pas très cher !

Mais personnellement, j’ai trouvé encore mieux pour mes petits yeux. Je vous en parle bientôt.

Disponible sur le site officiel de la marque, ils livrent à l’international à prix raisonnable. Je précise, je sais que l’on va me poser la question. 😉

House of Lashes Latex-Free White Lash adhesive 8,00$


sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Douceurfleurie

    Effectivement le packaging est vraiment joli 🙂

    février 10, 2016 at 9:44
    • Reply pladies

      Oui ! Je suis trop sensible à ce genre de détails lol

      février 10, 2016 at 11:33
  • Reply Caroline

    Coucou peu tu me dire laquelle de colle tu préfère a présent ? Car jai les yeux qui pleurent souvent et l’odeur de la duo je ne peux plus :/
    Merci de me renseigner
    Mon mail : bbeyface@hotmail.fr

    septembre 28, 2016 at 10:42
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :