Follow:
Beauté, Vidéo

Haul + Impressions – Anastasia, Kiko, Chanel, Urban Decay, etc. !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

shopnov

Installez vous bien parce que j’ai pas mal de choses à vous montrer ! C’est la première partie sur mes derniers achats avec quelques impressions sur certains produits.

Je souhaite faire une vidéo à part avec les palettes pour les yeux. Il me manque une dernière commande pour cela.

Zoeva 322 Brow Line 

J’adore ce pinceau pour remplir mes sourcils avec un fard poudre. J’avoue que pour les produits crème il est trop gros. Fin, ferme, ne vous laissez pas intimider par ses poils tous courts: Sa forme est en fait parfaite !

Zoeva Eyeshadow Fix Pearl

Une base perlée efficace et assez épaisse. J’aime beaucoup l’utiliser en « paquet » sur la paupière mobile pour faire adhérer mes fards poudreux/pailletes/duochrome.

schwing

Real Techniques Miracle complexion sponge

Bien mieux pour le fond de teint que la célèbre et incontournable Beauty Blender et pour moins cher aussi !

The Balm Schwing

Un eyeliner liquide vraiment formidable. Le pinceau est tout fin et le trait tellement noir, opaque, mat. Une vraie réussite.

Anastasia Brow wiz, Dipbrow pomade et Brow powder duo 

J’adore tellement les produits sourcils d’Anastasia. Les meilleurs selon moi, il n’y a pas de doute possible. Le Brow wiz est pour remplacer mon ancien. Le dipbrow est une nouvelle couleur Taupe. C’est un très bon produit crème pour les sourcils mais il ne faut pas se tromper sur la couleur. Le duo de poudre, je ne connaissais pas et j’adore !

anastasia2

Eyelure Faux cils 070 / 100 / 113

Des faux cils que j’ai acheté chez Claire’s. Je les voyais souvent en faisant mon shopping, ils m’ont toujours intriguée ! Ils sont super fins, on ne les sent pas du tout sur les yeux. Mais je trouve que leur apparence manque de »naturelle ». Ils sont un peu trop « droit » au niveau de la coupe. Mon explication est floue mais je vous en reparlerais.

Kiko Angel kiss set Milk & Honey

Je n’ai pas encore testé les deux produits que contient ce set de Noël mais j’aime beaucoup l’odeur en tout cas. Parfois le miel sent fort et bizarre mais là c’est très agréable.

Il y a un gommage à lèvres au sucre et un baume stick. Je suis impatiente de les utiliser !

kiko1

Kiko Total Sculpt 3-in-1 contour kit

J’adore ce kit, la poudre est fine et pigmentée ! Le pinceau est sympa mais peut-être un peu trop souple à mon goût.

Le bémol éventuel est le packaging. Il faut aimer, ce n’est pas trop mon genre et je la trouve un peu épaisse.

Laura Mercier In the glow Highlighting trio

J’ai juste testé l’enlumineur de ce set, sorti aussi pour les fêtes de Noël. Je vous en parle très bientôt sur le blog pour que vous puissiez l’acheter s’il vous tente.

Il y a un caviar stick Rose gold, l’enlumineur donc (le fameux) et un stick pour les joues. Le stick est dans une couleur un peu estivale pour moi donc je ne sais pas trop si je vais l’utiliser vraiment tout de suite. Mais je trouve ce coffret très sympa !

Chanel Pinceaux 2 et 4

Les pinceaux Chanel ne se trouvent que dans certains points de vente sélectionnés mais si vous arrivez à les trouver je vous les conseille ! Certes chers, ils sont de qualité et doux.

Le pinceau biseauté est pour la poudre et le contour. Très bien pour appliquer le bronzer, estomper son contour ou même poudrer son visage. Il est bien fluffy !

Le pinceau blush, je l’ai acheté pour poudrer mon visage. Je préfère ce format là aux gros pinceaux poudre. Il est très bien !

morphe2

Morphe Brushes M501 et M507

Les pinceaux Morphe à force de les voir partout… Que voulez-vous. Je ne les ai utilisés que deux fois, pas encore lavés. Mais ils appliquent très bien les produits. La finesse du pinceau estompeur un peu pointue est vraiment top.

Urban Decay Total Duo Perversion

Un coffret pour les fêtes avec le mascara Perversion et le crayon du même nom. Je n’ai testé que le crayon qui est vraiment TOP. Bien pigmenté, il tient super longtemps à l’intérieur de l’oeil.

Les crayons Urban Decay ont changés ou c’est moi ? De mémoire, ils ne tenaient que sur la peau ?

blackmail5

Urban Decay Matte revolution Black mail

Je le voulais tellement celui-là !!! Toujours en rupture de stock partout, je me suis jetée dessus à la Makeup Class d’Urban Decay (mon expérience).

La couleur est magnifique, il peut même juste se tapoter sur la bouche pour un effet mûre écrasée très joli (dis comme ça c’est pas glamour je sais).

Urban Decay fard à paupières Fireball

Un fard exclusif, désolée, que j’ai eu aussi à la boutique éphémère d’Urban Decay sur la rue des Francs Bourgeois dans le Marais à Paris. J’ai profité de mon shopping parisien pour avoir un maximum de choses que je ne peux pas trouver ailleurs ! Je suis sûre que vous me comprenez !

Une merveille.

Regardez la vidéo pour plus de détails sur tous les produits et des swatches !

Ce que je porte | What I’m wearing :

Pull : H&M

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Mon avis sur des Pinceaux Zoeva, Morphe et Chanel | a bowl of glitter.

    […] suis contente en tout cas de partager mon avis sur ces pinceaux que je vous ai montré lors de mon Haul de novembre […]

    décembre 4, 2015 at 9:38
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :