Follow:
Makeup, Revues

Palette Makeup Addiction, la merveilleuse Flaming Love

0 Flares 0 Flares ×

Vous ne connaissez peut-être pas la palette Makeup Addiction Cosmetics Flaming love. Néanmoins je compte bien combler ce manque aujourd’hui. Je l’ai personnellement découverte grâce à Instagram, car les produits ne sont disponibles qu’en ligne sur le site officiel de la marque.

Ils proposent des pinceaux, des palettes, des highlighters, des faux cils et des pigments. Si les pinceaux me tentent vraiment, tout comme les pigments, je bavais surtout devant leurs palettes. Quand la deuxième est sortie, Vintage, je me suis dit « il me les faut toutes les deux ». Et je les ai eues à mon anniversaire (merci maman !).

Palette Makeup Addiction, must have

Palette Flaming love

Palette Flaming love

Cette palette Makeup Addiction est grise, imprimée de jolies arabesques. C’est du carton et la fermeture est magnétique. C’est un ensemble que l’on retrouve pour la plupart des marques indépendantes. Cela ne me gêne pas pour ces palettes en particulier, car non seulement, elles sont plus lourdes que les autres que je possède dans le même style. Cela me donne l’impression que tout ne va pas partir en morceaux.

Mais ils ont également pensé à beaucoup de détails.  Il y a tout, ingrédients, noms, imprimé au dos. Le miroir est gigantesque. De surcroît, le vrai point fort de MADD, c’est que tous les fards peuvent se retirer pour être déposés, par exemple, dans une Z palette. Chaque fard possède son nom imprimé à son verso. Ce sont des détails que j’apprécie énormément.

La taille des fards est, en plus, très grosse. Ils pèsent 3,5 g chacun. A titre de comparaison, un fard MAC fait 1,5 g et un fard Make Up For Ever 2,5 g. Ce sont les plus gros fards que je possède dans ma collection !

Palette Flaming love

Les 8 couleurs à la loupe

La palette Makeup Addiction Flaming love contient 8 fards, des mats neutres très chauds et des couleurs métalliques. On n’a pas l’impression de pouvoir faire beaucoup de combinaisons en regardant la palette comme cela au premier abord. Pourtant, elle cache pleins de possibilités.

  • Whisper – champagne, beige métallique.
  • Belize – bleu turquoise métallique.
  • Eden – rose métallique avec particules dorées.
  • Flaming kisses – terre de sienne mat, marron aux accents rouges.
  • Goldilocks – doré métallique.
  • Amethyst – violet métallique.
  • Savannah desert – marron chaud mat.
  • Brownie – marron foncé mat.

Palette Flaming love

Les couleurs métalliques sont moelleuses, pigmentées. Au doigt, comme au pinceau, le résultat est splendide. Ils se travaillent bien et de ce fait, je n’ai même pas besoin de les utiliser humides pour avoir un effet qui claque sur ma paupière.

Les mats ont l’air un peu patchy sur mes swatchs, mais ils sont très bien utilisés avec des pinceaux. Ils se travaillent bien, s’estompent bien, se dégradent très bien. Brownie est peut-être celui qui demande le plus de « couches » pour être bien opaque. Mais je préfère des fards mats qui se dégradent bien et se superposent.

On ne dirait pas comme cela, car ils ont l’air très intenses. Toutefois, j’arrive à utiliser toutes les teintes en fard de transition ou dans le creux sans problèmes. Je vais me répéter, mais ils se dégradent tellement bien !

Palette Makeup Addiction

Une belle découverte

Je vous ai préparé un tutoriel avec cette palette. La vidéo sera en ligne demain, rien ne vaut les gestes pour que vous puissiez vous rendre compte de tout cela ! Impatientes ?

Pour résumer, j’adore cette palette Makeup Addiction Cosmetics. La qualité est là et pourtant le prix ne troue pas le porte-monnaie. Les fards métalliques sont mes favoris. Et même si je préfère les fards mats individuels de chez Makeup Geek ou Anastasia Beverly Hills, ceux-là n’ont absolument pas à rougir. De vraies bonnes palettes que je vous recommande !

Surtout que la Flaming love n’est qu’à 26£, soit à peu près 30 € ! Incroyable, non ?

Makeup Addiction Cosmetics Palette Flaming love 26£
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

14 Comments

  • Reply AccroEnDroit

    Je pensais que c’était juste un coup de pub cette palette mais elle est SUBLIME !

    septembre 6, 2016 at 9:23
    • Reply pladies

      Coup de pub ? Non non elles sont vraiment super chouettes !!!

      septembre 6, 2016 at 9:31
  • Reply Aurely27_Beauty

    Coucou!
    Cette palette est superbe, j’adore les couleurs !
    Bisous

    septembre 6, 2016 at 10:54
    • Reply pladies

      Oui hein ? Je l’adore. Bisous

      septembre 6, 2016 at 11:29
  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Ohlala comme elle est jolie cette palette ! Les couleurs sont sublimes et ce petit bleu turquoise, il est si joliiiii, ça donne envie^^
    Gros bisous à toi et bonne après-midi 🙂

    septembre 6, 2016 at 12:55
    • Reply pladies

      Coucou ma jolie 🙂 Oui, ce sont mes petits coups de cœur du moment les palettes MADD <3 Gros bisous passe une bonne journée !

      septembre 6, 2016 at 1:53
  • Reply fortybeauty

    Quelles couleurs ! J’avais vu la photo que tu avais postée sur Instagram, je crois, mais en grand, c’est encore plus spectaculaire. Et quels swatches !
    De beaux maquillages en perspectives : j’adore déjà celui que tu nous a proposé !
    Bisous

    septembre 7, 2016 at 7:41
    • Reply pladies

      Merci beaucoup Adeline <3 Oui, c'est vraiment une TRES chouette palette pour pas très cher en plus ! Bisous

      septembre 7, 2016 at 8:36
  • Reply Ludmila Elie

    Magnifique cette palette il me la faut !!!

    septembre 7, 2016 at 5:32
    • Reply pladies

      Oui elle trop belle <3

      septembre 7, 2016 at 6:52
  • Reply Fatima

    Cette palette est superbe ! Mais pour le coup je préfère la seconde que tu as présentée (carton noir, mince je ne me souviens déja plus du nom il faut que je retourne la voir pour l’ajouter à ma wishlist :D) Le carton de la palette me fait penser à la Nude’Tude de The Balm et bien que ce soit du carton, elle est résistante donc j’apprécie ce point ! Très bon article comme toujours 🙂

    septembre 10, 2016 at 1:04
    • Reply pladies

      Moi aussi 🙂 Merci ma belle !

      septembre 10, 2016 at 3:39
  • Reply Pollochone

    J’avais loupé cette première revue, mais du coup, ça me donne doublement envie de connaître un peu plus cette marque ! Merci pour la découverte… je vais aller jeter un oeil – sans craquer pour l’instant, je ferai une wish list – sur leur site internet. Bisous ♥

    septembre 16, 2016 at 12:53
    • Reply pladies

      Je t’en prie ^^ Je suis aussi là pour vous faire découvrir des choses. Et c’est encore mieux quand de chouettes choses 😀 Bisous

      septembre 16, 2016 at 5:27

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :