Follow:
Faux cils, House of Lashes, Revues

Featherette de House of Lashes

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

featherette3

Il me restait encore une paire de faux cils à vous montrer de ma commande House of Lashes… Honte à moi, ce sont en plus mes préférés : les Featherette !

Ces jolis faux cils font partis de la gamme Premium Luxe. Ils sont faits à la main et avec des poils 100% synthétiques. Ils possèdent deux épaisseurs de poils pour un résultat plus en volume. Ils ont aussi une bande un peu épaisse et quand on débute avec les faux cils cela peut être gênant. Cela donne aussi quelque chose d’un peu plus « lourd » sur les yeux.

Je me suis maintenant tellement habituée aux Featherette que je peux les porter toute la journée sans problème. Mon astuce est de les couper un chouilla plus court pour ne pas irriter le coin interne de l’œil. Faute à la bande qui est quand même assez grosse. Ceux là sont plus agréables à porter que les autres faux cils que je possède de la marque dans la même gamme.

featherette2

Les Featherette ont des poils bien équilibrés sur toute la frange. Avec mon œil à la paupière un peu tombante et la taille de ma paupière mobile, je trouve cela plus flatteur que les autres que j’avais testé. Je les trouve bien plus jolis sur mes yeux que les Iconic (mon article) ou les Pixie Luxe dont je vous avais déjà parlé.

Les faux cils House of Lashes peuvent s’utiliser jusqu’à 8 fois. A condition bien sûr comme pour tous les faux cils d’en prendre soin, d’enlever la colle, de les nettoyer un peu et de les remettre dans leur boîte pour qu’ils gardent leur forme.

featherette4

C’est une durée d’utilisation que je trouve standard, beaucoup de faux cils d’autres marques s’utilisent environ une dizaine de fois. Ces faux cils sont à 12$ l’unité. Il n’y a pas de tube de colle vendu dans la boîte. Elle peut s’achèter à part dans leur e-shop.

House of Lashes livre en France à partir de 5,95$. Très raisonnable par rapport à des marques indépendantes qui proposent une livraison à parfois 17$ !! Le temps de livraison qui a duré pour moi une dizaine de jours de mémoire. Venant des USA c’est normal.

House of Lashes Premium Luxe Featherette
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :