Follow:
Beauté, Vidéo

Favoris de Juin 2015

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

favoris-juin-15-2

Il est 10h du matin, il commence déjà à faire super chaud. On profite encore du reste du frais avec un article quand dites vous ?

Un mois s’est écoulé depuis le dernier article du même style. J’ai fait un gros tri dans ma tête pour essayer de ne vous donner que le top de ce que j’aime. Car des produits que j’adore, j’en ai beaucoup mais je crains de devenir assez répétitive et inintéressante mois après mois.

Allez assez de blabla…

favoris-juin-15

Il y a pas mal de MAC dans mes favoris ce mois-ci… Mais j’ai juste adoré les utiliser tout au long de juin. Et parfois, tout le foin autour d’un produit est mérité… Comme la popularité de mon crayon sourcils: très méritée.

L’Huile démaquillante de MAC est géniale. Très, très fluide, elle s’émulsionne en lait, se rince hyper rapidement et surtout aucun maquillage ne lui résiste. Ce produit est tellement facile à utiliser. Même pour les soirs de flemme, il détrône mes lingettes Ole Henriksen (mon article).

Le Fix + Brume rafraîchissante de MAC, cette version est bourrée de vitamines, de minéraux et sent bon. J’adore, je ne peux plus m’en passer. Je vaporise cette fine brume à la fin de mon maquillage. C’est rafraîchissant et je trouve le maquillage du teint plus « vrai », moins carton. Tout se fond à la peau, on est défigé, hydratée, glowy… Et la tenue y gagne un peu mais ce n’est pas aussi intense que le All nighter d’Urban Decay quand même.

La palette Couture variation d’YSL (mon article complet) est une jolie palette. Les couleurs sont belles, la qualité au top et les fards se travaillent de manière tellement agréables !

Il y a des highlighters qui m’ont impressionnée, tel le Lumi de L’Oréal (mon article). Celui ci est vraiment un bon produit, le Prep + Prime Highlighter Light boost de MAC. Il apporte de la dimension au visage.

Nylon de MAC est juste magnifique, pigmenté et tellement lumineux. Je vous recommande de l’avoir dans votre collection !

Je vous ai parlé de ce masque il y a peu et sans surprise vous le retrouvez dans mes favoris: le Masque à l’argile d’Omorovicza (mon article). Ma peau est toute jolie après l’avoir utilisé !

Ensuite, le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills… Cette tuerie de produit ! Il est génial, essayez-le. Il surpasse tout. Il faut que je pense à vous faire un article sans trop tarder !

Et enfin le Highliner de Marc Jacobs en Brown(out) (mon test). Il est beau, la tenue est superbe. Je vous invite à lire mon article complet dessus. J’adore ce crayon yeux.

Voilà pour mes favoris du mois de juin ! Bien sûr, il y aurait encore d’autres produits qui me sont incontournables comme la Chocolate Bar de Too Faced ou certains gloss et rouges qui me suivent partout. Mais on ne peut pas faire un article trop long quand même !

xoxo

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply blufunkgirl

    coucou, heureuse d’avoir lu cette revue de tes favoris…j’ étais passé à côté de la palette qui , effectivement, a l’air très bien et l’argument  » massue » des fards qui se suffisent à eux -mêmes ( c’est mon dada en ce moment 🙂 ) ne plus avoir « X » fards mais tout au plus deux : paupière mobile+creux ou paupière mobile +coin externe c’est light et cela me convient mieux en fait….il faudra que je swatche le nylon de MAC bonne journée la plus fraiche possible

    juillet 2, 2015 at 10:13
    • Reply pladies

      Craquer sur la palette YSL en vaut complètement la peine ! Bonne journée à toi !

      juillet 2, 2015 at 12:35
  • Reply deltreylicious

    Très sympa !
    DELTREYLICIOUS

    juillet 2, 2015 at 10:53
  • Reply Elise

    Très intéressant comme article, comme toujours!!!Grâce à toi j’ai acheté la palette YSL et le crayon Marc Jacobs qui l’ont tous deux conquise!!ILe masque Omorovicza me tente aussi…hop direction ma wishlist!!!

    juillet 2, 2015 at 12:55
    • Reply pladies

      Merci beaucoup Elise <3 <3 <3

      juillet 2, 2015 at 3:01

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :