Follow:
Revues, Soin

Divine Face Oil d’Antipodes, la meilleure huile booster de collagène ?

0 Flares 0 Flares ×

image


Je possède ce petit produit depuis plusieurs mois maintenant. Et il est temps de vous donner mon avis sur cette huile de soin visage de la jolie marque Néo Zélandaise Antipodes, contient 100 % d’ingrédients d’origine naturels et 95 % d’ingrédients issus de l’agriculture bio.


D’après la marque, cette huile donne du ressort aux peaux fatiguées, usées et abîmées par le soleil.

Booster sa production de collagène avec Divine Face Oil


Elle contient de l’huile d’avocat, riche en nutriments avec les vitamines A, B1, B2, D, omégas 3, 9 et en antioxydants. Tout cela aide à réduire l’apparition des rides, des cicatrices et des tâches. Il servirait aussi, dixit Antipodes, de protecteur naturel contre les UV.


Il y a aussi de l’huile de cynorrhodon (églantier) qui contient un haut taux de vitamines A et C et des acides gras essentiels, efficaces contre les rides et les cicatrices.


De plus, ces deux huiles stimuleraient la production de collagène de la peau de 51 %.


image


Bien, mais la magie n’opère pas


Elle sent bon, premier excellent point. Quelques gouttes seulement, la peau absorbe tout très rapidement. Pas de résidu désagréable sur la peau et on est prête à appliquer sa crème. Mais, il ne faut pas en mettre trop ! J’ai essayé le jour, la nuit, les deux et je préfère l’appliquer une seule fois par jour. Pour ma peau déshydratée, elle n’est pas assez hydratante, je la couple avec un sérum adéquat et toujours une bonne crème après.


Depuis que je l’utilise, le matin pour moi, j’ai en effet remarqué que mon visage avait moins de cicatrices. Elles sont parties beaucoup plus vite avec l’utilisation régulière de ce produit. Je pense surtout à ma période de boutons intense pendant une partie de ma grossesse.


Je l’utilise toujours dans ma routine, mais je suis quand même mitigée… J’ai presque fini la bouteille. Je l’aime bien, mais je ne suis pas convaincue d’avoir besoin ou envie de la racheter… Après, toutes les bonnes vitamines, antioxydantes et son effet booster de collagène ne font pas de mal à la peau surtout que cette huile dure longtemps et que son prix est raisonnable.


Antipodes Divine Face Oil
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Mes routines soins // Matin | A BOWL OF GLITTER

    […] viens de terminer mon huile Divine Face Oil d’Antipodes (mon avis) et je l’ai remplacée par la Skin Rescue Oil de The Organic Pharmacy. J’avais besoin […]

    mai 8, 2015 at 10:06
  • Reply Antipodes Kiwi seed oil eye cream | A BOWL OF GLITTER

    […] Antipodes avec le merveilleux masque Aura Manuka Honey (mon test) et la Divine Oil (mon test). On récidive aujourd’hui avec la Crème Contour des yeux à la graine de […]

    octobre 20, 2015 at 8:58
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :