Follow:
Beauté

Comment je blanchis mes dents

0 Flares 0 Flares ×

IMG_5297

Je reçois énormément de question au sujet de ce produit. Je l’ai cité dans ma vidéo des favoris de septembre et depuis cela n’arrête pas ! Du coup, j’ai décidé de faire un article sur le système de blanchiment Dental White de Dr. George.

Dr. George est un système de blanchiment facile à domicile. Il y a plusieurs kits disponibles sur le site d’Amazon (car c’est là où je me le suis procuré). Celui que j’ai en photo est celui avec un tube et deux paires de gouttières. Franchement, je ne vous conseille pas trop ce kit si vous souhaitez partager le produit avec votre conjoint. Mais après c’est vrai que cela dépend de la façon dont vous souhaitez faire le blanchiment. On va y venir.

J’ai les dents sensibles et je supporte très bien ce produit. Les trois premières fois j’ai quand même ressenti un petit picotement après le traitement. Cela reste un dispositif auquel vous pouvez faire une réaction. Le blanchiment des dents est quelque chose auquel vous devez faire attention même si les kits à domicile sont moins concentrés que les produits utilisés par les dentistes. Prudence, donc.

Il faut faire attention à la quantité de gel que vous mettez dans la gouttière. Si vous en mettez trop, le produit peut se disperser dans vote bouche et mousser de manière très désagréable. Mais il peut aussi irriter ! Je me suis un peu irritée le palais une fois en laissant le produit dessus malgré tout. Rien de grave, c’est passé vite. Toutefois, si cela vous arrive n’attendez pas et rincer tout de suite.

Les gouttières se forment par la chaleur de l’eau à vos dents. Je trouve le système très pratique et le résultat très confortable. Au début j’utilisais la petite seringue pour placer le gel mais c’est un petit truc complètement facultatif. Vraiment, seul le tube de gel et les gouttières sont vraiment nécessaires.

Plusieurs manières d’utiliser ce produit qui dépendent de la couleur de vos dents à la base. Les résultats sont visibles très rapidement. Mon mari a été impressionné par le résultat dès la première utilisation. Comme je suis assez perfectionniste, je l’ai utilisé pendant 10 jours un jour sur deux puis j’ai essayé plus tard une troisième cure en l’utilisant deux fois par jour pendant quelques jours.

Si vous l’utilisez uniquement le soir vous pouvez l’utiliser 20 minutes, bien rincer votre bouche, rincer la gouttière et recommencer 20 minutes.

Vous pouvez donc aussi l’utiliser deux fois par jour matin et soir à raison de 30 minutes à chaque fois. Pas besoin de changer le gel dans votre gouttière.

Toutes les méthodes sont efficaces. Cela dépend de vos dents, de votre sensibilité et de la couleur que vous souhaitez obtenir.

Par la suite, j’ai juste mi une noisette de gel à une noisette de mon dentifrice sur ma brosse à dents le soir pour un petit entretien. Bien sûr si vous buvez beaucoup de café ou de thé, la cure sera à refaire beaucoup plus vite que si vous n’en consommez pas. Cela dépend de vos habitudes.

Sur moi, le blanchiment a très bien fonctionné. Les résultats ont été visibles dès la première utilisation.

Je rachèterais personnellement les yeux fermés. Bien sûr, il s’agit de mon expérience. Je ne peux pas garantir que cela ait le même résultat sur vous. Encore une fois, cela dépend de votre couleur de dents, du pourquoi elles ne sont pas blanches. Et surtout gardez en mémoire que vous y serez peut-être sensible, mieux vaut tester doucement.

Merci d’avoir lu mon article un peu long. C’est le meilleur système de blanchiment que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui. J’ai essayé d’être complète mais si vous avez des questions surtout n’hésitez pas !

Dr George Dental White Complete System
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Ariane

    As-tu bannis les fruits et légumes pendant ta cure (elle dure plusieurs jours avec Dr. Georges et je sais que chez un dentiste, il te suggère d’éviter grosso-modo ce qui est coloré pendant 48h que ce soit boisson ou aliments).

    Merci d’avance.

    juin 28, 2017 at 12:56
    • Reply Aurélie

      La cure que j’ai pris chez Dr Georges dure 14 jours. Il faut effectivement éviter le café ou le thé, mais pendant toute la durée du traitement. Globalement, le mieux est de boire ce genre de boisson avec une paille. Je suis plutôt accro à mon latte du matin. Je n’ai pas bannis les fruits et légumes par contre. J’évitais les épices, comme le safran, curcuma, etc. Tout ce qui colore beaucoup. Belle journée !

      juin 28, 2017 at 8:59

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :