Follow:
Revues

Colourpop Super Shock Shadows #1 Game Face, Get Lucky, Liberty

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

gameface+liberty+getlucky1

Colourpop est devenue ma dernière obsession… J’ai commandé va Shipito, car la marque ne livre pas en France, plusieurs fards à paupières : Les Super Shock shadows, principalement avec le fini Metallic et UltraMetallic !

Je vous présente aujourd’hui Game Face, Get Lucky et Liberty.

gameface+liberty+getlucky2

Oui je sais. Ils sont beaux hein ?

Tout d’abord, concernant les Super shock shadows, la texture est démentielle. C’est doux, moelleux sous les doigts, poudré quand même et vraiment intense.

Du à leur composition particulière, il faut faire attention à bien refermer le petit pot. Le couvercle se visse et le produit s’asséchera s’il reste au contact trop longtemps avec de l’air. Prudence donc, mais à part un soucis de rangement quand on a beaucoup de ces petites boîtes, c’est juste du bonheur en couleurs !

gameface+liberty+getlucky3

De gauche à droite : Game face (ultra-metallic), Get Lucky (metallic), Liberty (ultra-metallic).

Je trouve qu’ils sont mieux tapotés au doigt mais il est parfaitement possible de les appliquer aussi avec un pinceau aux poils synthétiques. Oui c’est important, ils sont vraiment crémeux-poudreux-merveilleux. Un pinceau mouillé avec un peu de Fix+ de MAC est un vrai plus.

Pour certaines couleurs, mieux vaut aussi une base très collante comme celle utilisée pour les pigments ou les paillettes. Une base colorée qui « colle » un peu est bien aussi.

gameface1

Game Face (ultra metallic)

C’est un cuivre rouillé lumineux qui est vraiment sublime. C’est le premier a avoir rejoint mon panier lors de mon shopping. Il me le fallait absolument. Il glisse sur la peau. Il est vraiment très intense mais s’estompe et se travaille très bien également.

pixieluxe7

Get Lucky (metallic)

Un vrai jaune or, on dirait de l’or qui est vient d’être fondu et qui est encore liquide. Ou c’est comme cela que je vois Get Lucky du moins ! Comme Game Face, il s’applique facilement, il est intense, s’estompe et se mélange facilement sans trop perdre de sa brillance.

liberty1

Liberty (ultra-metallic)

Liberty est un intense vrai argent. Un pur, pas gris, pas bleu ni quoi que ce soit: argent. Il a une texture très agréable. Il glisse tout seul sur la peau et une seule application suffit pour avoir un rendu de dingue. Il est magnifique et tient très bien sur le yeux même sans base.

Voilà la première partie de mes bébés Super shock de Colourpop. Je suis fan. Le prix est très raisonnable avec 5$ l’unité et même en passant par Shipito on ne casse pas le cochon ! Les frais de port m’ont juste coûtée 13,50 $ avec demande de supplément scotch et rembourrage à l’intérieur.

Je répète, je suis fan.

Colourpop Super Shock shadow 5,00$
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply AccroEnDroit

    C’est carrément sublime … Je vais voir shipito de plus près j’ai tellement envie de colourpop …

    octobre 16, 2015 at 12:58
    • Reply pladies

      Oui <3 Shipito est facile à utiliser tu verras ! Pour l'approvisionner je te conseille juste de le faire directement avec ta cb pas ton compte paypal. Après sinon tu as une obligation de vérification de compte et tout le bazar !

      octobre 16, 2015 at 1:09
  • Reply Mon Haul : Anastasia, Bourjois, Rimmel, Kiehl’s, Colourpop, Marc Jacobs, House of Lashes | A BOWL OF GLITTER

    […] : Supershock shadows So quiche, Game Face, Lala, Sequin, Get lucky, Liberty, Bae Supershock cheek Highlighter […]

    octobre 25, 2015 at 5:09
  • Reply Colourpop Super Shock Shadows #2 Bae, So quiche | A BOWL OF GLITTER

    […] Je me suis déjà pas mal étalé dessus en vidéo (mon shopping) et dans mon premier article (voir Game Face, Liberty et Get lucky) de la série sur ces […]

    novembre 6, 2015 at 9:33
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :