Follow:
Makeup, Revues

Anastasia : Clear brow gel, la superglue des sourcils

0 Flares 0 Flares ×

browgel1


Rien ne peut paraître plus bête qu’un mascara transparent pour sourcils. Et pourtant, cela vous change une routine ! Ce gel, tout le monde en parle et en bien. Et pourquoi un gel transparent serait mieux qu’un autre après tout ? C’est un gel – transparent quoi.


Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur le best-seller de la marque Anastasia Beverly Hills : le Clear brow gel. Et revoir nos préjugés.

Clear brow gel : de la laque pour les sourcils


Personnellement, le Gimme brow de Benefit (mon article) me suffisait. C’est un mascara avec des fibres et coloré. Bien mieux et utile qu’un gel qui ne se voit pas. Mais quand on est aussi pointilleuse sur ses sourcils que moi, il faut bien avouer que parfois le petit bijou de Benefit n’est pas approprié. Quand il y a déjà beaucoup de matière sur les sourcils par exemple ou quand on veut juste fixer sans ajout encore de couleurs.


Le gel à sourcils d’Anastasia est une bombe. Il a balayé mon vilain préjugé.


browgel2


La matière du produit maintient en place les poils toute la journée et les brosse dans le bon sens sans les cartonner. D’ailleurs à ce niveau-là, pour fixer les sourcils, il surpasse le produit Benefit. Du coup, même si j’utilise ce dernier pour apporter plus de matière aux endroits ou j’ai des manques, je passe quand même le produit Anastasia après. Il passe dans les poils sans enlever la couleur que l’on a mi en dessous. Peut-être a-t-on plus tendance à frotter le Gimme Brow ?


Non seulement, il est top… Mais en plus, il contient de la camomille à l’intérieur pour revitaliser et donner un joli reflet naturel. Cela, je m’en étais aperçu dès la première utilisation. Il y a comme une petite brillance, le rendu n’est pas mat.


Vraiment un bon produit dont je ne pourrais plus me passer. Si je l’oublie, je vois direct le manque. Le seul bémol pourrait éventuellement être la brosse un peu grosse. Mais comme c’est un gel transparent, rien de dramatique. Je pinaille juste pour dire un truc.


Anastasia Beverly Hills Clear brow gel
[J’ai acheté moi-même ce produit.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :