Follow:
Makeup, Revues

Becca x Jaclyn Hill Champagne Pop

0 Flares 0 Flares ×

beccaxjaclyn2


Jaclyn Hill, ma Youtubeuse préférée, a collaboré avec la marque Becca pour créer une nouvelle teinte de leur très célèbre Shimmering Skin Perfector, Champagne Pop.


Les produits Becca me fascinent, surtout les produits teints et les poudres. D’ailleurs, les enlumineurs sont paraît-il de toute beauté, toujours plébiscité. Quand j’ai vu cette collaboration, j’ai craqué.

Les meilleurs enlumineurs du monde sont les Becca


J’aime beaucoup le packaging sobre et pourtant chic de la marque Becca Cosmetics. Non seulement ce boîtier est mignon, mais il a un grand miroir à l’intérieur qui le rend très pratique.

 


A l’intérieur, la poudre est vraiment douce et presque crémeuse. Très pigmentée, veloutée, elle glisse sur la peau. Officiellement, la couleur est décrite comme un blanc doré doux avec des sous-tons pêche rosé.


beccaxjaclyn1

beccaxjaclyn4


Champagne pop plutôt pour les peaux pâles à moyennes, moyennes et foncées


Selon la lumière, ce joli champagne doré se pare de jolies teintes qui rehaussent les carnations un peu hâlées. J’avais peur au départ justement des tons pêches pour ma peau. Il faut le dire que je ne suis pas super hâlée, mais le tout se fond avec beaucoup de naturel. Sur moi, il vaut quand même mieux le mettre en blush, mais je suis pâlotte !


C’est quand même un vrai coup de cœur. La texture est superbe, même si elle est un peu poudreuse lorsqu’on la prélève au pinceau. Cependant, il n’y a aucune chute lors de l’application.


beccaxjaclyn3


C’est très lumineux sur le visage, Champagne pop n’est pas pour les timides !


J’aime l’appliquer là où le soleil touche en premier, les fameux « endroits saillants du visage ». J’en mets sur le haut des pommettes (là où vous pouvez sentir votre os), sous les sourcils et au-dessus, sur le bout du nez, sur le menton, sur l’arc de cupidon, et même sur les yeux !


beccaxjaclyn6

 

beccaxjaclyn5


N’ayez pas peur de briller !


Le résultat sur le visage n’est absolument pas « plat ». Vous n’avez pas juste une barre brillante sur le haut des joues. Cela bouge avec la lumière, cela se fond à la peau. C’est beau et en plus, la tenue est excellente.


Je vous conseille d’éviter d’en mettre partout. Avec cette intensité, ce serait la catastrophe. Eviter le milieu du front, les endroits que vous souhaitez oublier et le milieu des joues… Cela donnera un effet pas très joli.


Si vous n’aimez pas les reflets intenses, cette poudre n’est pas pour vous. Moi, je suis accro à son rendu, je ne regrette rien ! Même s’il est un peu foncé pour moi, j’arrive à le faire fonctionner.


Becca Shimmering Skin Perfector Pressed C-Pop
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Favoris Septembre 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] à la rose noire Dior Creme abricot Dr Georges Dental white Gel Laura Mercier Blush Rose bloom Becca Shimmering skin perfector Champagne pop House of lashes Eyelash adhesive Rimmel Hydra renew lipstick Notting hill nude Anastasia Beverly […]

    octobre 19, 2015 at 6:33
  • Reply Favoris août 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] Stay Matte de Rimmel Aqualip 10C MUFE Filmstar Bronze & Glow Light/Medium Charlotte Tilbury Poudre Champagne Pop Becca Cosmetics Prep+Prime Enlumineur light boost […]

    novembre 5, 2015 at 9:37
  • Reply Vidéo sur mes favoris de juillet 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] herbs and rosewater Omorovicza Thermal cleansing balm MV Organic Skincare 9-oil cleasing tonic Becca Becca x Jaclyn Hill Champagne pop Rimmel Fond de teint Match Perfection Urban Decay Anticernes Naked skin Anastasia Beverly Hills […]

    novembre 5, 2015 at 9:43
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :