Wishlist d’avril : 5 produits qui m’ont tapé dans l’oeil


J’ai l’habitude sur twitter, tous les 1ers du mois, de vous présenter les 5 produits qui me font envie. Certes, je balance tout comme ça, ça soulage… Mais l’envie d’exporter cette wishlist sur le blog me titillait. Vous avez semblé plutôt aimer l’idée… Alors, nous ouvrons aujourd’hui le bal !

Donc voici sans attendre, les cinq produits qui ont autant envie que moi d’être dans ma salle de bain. Si, si, je vous jure.

Wishlist : 5 produits qui me tentent de fou

  • J’ai découvert les Clinique Happy gelato cream (1) grâce à Laura de Lodoesmakeup. Découvert tardivement malheureusement, car le produit est déjà en rupture sur 2 parfums sur le site officiel. Pourtant, je ne vis pas dans une grotte, comment ai-je pu passer à côté ? D’après la description de ce Happy Gelato, j’en mangerais. Les odeurs ont l’air fantastique et la texture tout ce que j’aime. Il paraîtrait qu’on peut le dégoter au Sephora des Champs Elysées et sur les corners de la marque. C’est restreint malheureusement… Vous avez bien de la chance, si vous habitez Paris ! Sinon, les crèmes pour les mains sont disponibles… Je dis ça, je dis rien.

  • Lors de ma virée en parfumerie en début de semaine (stay tuned pour mes achats !), plantée devant le stand Dior qui me fait terriblement de l’oeil depuis ces dernières semaines… Bref, j’ai failli emporter le fard Diorshow mono 616 Pulse (2). Je n’étais pas très fan des mono Dior, mais ils ont été reformulés dernièrement (si je ne vous dis pas de bêtises). Je l’ai swatché, attiré par ses paillettes et ses jolies nuances. OMG, qu’est-ce qu’il est beau ! Les paillettes sont fines, il y en a plein, l’effet est fabuleux. Il me hante, je le veux.

  • J’ai découvert la marque Nudestix grâce à certains blogs américains. Depuis, certains des produits sont disponibles en France, sur le site internet de Sephora. Dernièrement, ils ont sortis un produit, l’Intense matte lip and cheek pencil (3) qui a vraiment l’air très réussi. Une alternative confortable aux Velvet matte lip pencil de Nars sur le papier. Je suis tentée de tester ça !

  • Je n’ai pas testé le Radiant concealor de la marque (oui, je sais), mais le Soft matte complete concealor de Nars (4) me tente beaucoup plus. Couvrant, fini mat et longue tenue c’est tout à fait ce que je n’ai pas dans ma coiffeuse et mon kit. J’avoue hésiter entre celui-ci et le fameux Shape tape de Tarte, mais le Nars a apparemment la réputation de moins filer dans les plis. Si le Tarte vous intéresse, j’ai lu qu’il était bien surtout quand on est jeune et sans petits plis sous les yeux. La vérité vraie, c’est que j’aimerais bien tester les deux… Mais mon tiroir déborde déjà d’anti-cernes, ce n’est pas raisonnable du tout. Suis-je raisonnable de toute façon ? No comment.

  • La Tartelette in bloom clay palette de Tarte (5) n’est certes pas une nouveauté ou un produit récent. Mais j’ai récemment fais une petite liste des palettes dont je devais absolument faire la revue sur le blog. Et celle-ci fait partie de ce trio gagnant. Elle me fait envie depuis sa sortie de toute façon, comme sa soeur la première Tartelette. Celle-ci était aux tons froids, la Tartelette in bloom possède des tons chauds. Je dois avoir des tons similaires quelque part, mais on a JAMAIS assez de palettes nude !


Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

12 Commentaires

  1. JENNIFER LEROY
    avril 1, 2017 / 3:30

    couc découvert par laura les gelato de cliniques aussi lol SINON NUDESTIX eu un produit ds mon calendrier de l’avent look fantastic j’aime bcp

    • Aurélie
      Auteur
      avril 1, 2017 / 3:34

      Ahah Laura donne envie de dépenser plein de sous 😉 Tu as eu quel produit de chez Nudestix ? C’est chouette si tu l’aimes bien. Enfin, moins pour mon porte-monnaie !

  2. avril 1, 2017 / 6:24

    Coucou Aurélie 🙂

    Ravie de pouvoir voir cette nouvelle catégorie sur ton blog !! Même si je n’en fais pas beaucoup, j’aime beaucoup ce style d’article car ça donne toujours des idées de produits à découvrir 🙂

    J’aime beaucoup la palette Tarte et le fard Dior, très beaux 🙂 Pour les RAL je ne les connaissais pas du tout et j’ai carrément envie de les découvrir 🙂

    Belle fin de journée,
    bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      avril 1, 2017 / 6:50

      Coucou Estelle, Je suis contente que cela te plaise ! J’hésite depuis longtemps à faire ces articles. Bon weekend à toi. Bisous

  3. avril 1, 2017 / 7:23

    Hey ! La palette Tarte a l’air sublime 😉 J’entends parler de partout des produits Clinique ! Bisous ♥
    Marine

    • Aurélie
      Auteur
      avril 1, 2017 / 10:00

      Oh que oui elle a l’air parfaite cette palette ! Je vois tout le monde en parler aujourd’hui des produits Clinique, je ne sais pas où j’étais lol Bisous <3

    • Aurélie
      Auteur
      avril 3, 2017 / 9:02

      Coucou, Ils sont tentants hein 😉 J’hésite tellement avec toutes les couleurs aussi :s Bisous

  4. avril 5, 2017 / 9:58

    Coucou la belle
    L’anticernes NARS me tente aussi, je le vois bien pour “nettoyer” mes sourcils quand parfois je déborde en estompant avec mon goupillon, ça pourrait être bien d’avoir un 2 en 1 !
    Le Tarte me tente aussi mais tellement compliqué à se procurer que j’ai lâché l’affaire ^^

    Sinon, moi je louche sur la nouvelle palette Too Faced, la “Clover”, qq produits Makeup Geek, ça fait très longtemps que je n’ai pas commandé, et la poudre libre KVD.

    Bisous =D

    • Aurélie
      Auteur
      avril 5, 2017 / 6:05

      Coucou ! Oui le Tarte est tout le temps en rupture de stock sur le site ! J’avais aussi dans ma ligne de mire la poudre KVD, mais Becca vient de sortir une nouvelle poudre. Aie Aie Aie pour le porte monnaie tout ça ! Bisous <3

Laisser un petit mot