Uriage Soin d’eau contour des yeux

Soin d'eau contour des yeux Uriage, tube et emballage.

Aujourd’hui, je vous propose de prendre soin du contour de vos yeux. J’ai toujours eu un amour/désamour avec ce type de produits. Pendant longtemps, j’ai pu me passer d’en mettre sans voir de différence avec la crème visage. L’année dernière, j’ai découvert l’Essence Aqua Hypnotica de Sanoflore qui a pas mal changé ma vie.

Mais ça y est, cette merveille et ma crème de jour ne suffisent plus. Je me sens vite en manque d’eau, avec le contour qui tire. Mes ridules se marquent de nouveau, surtout avec le froid. J’ai besoin d’une crème pour les yeux.

Le moment parfait pour tester la crème à l’Eau thermale Uriage, non ? Ce Soin d’eau contour des yeux est hypoallergénique, frais, léger et soyeux. Et après plusieurs semaines de tests ? Lisez la suite !

Un contour bien hydraté avec le Soin d’eau d’Uriage


Pas trop emballée avant de l’essayer…

Pas excessif, sans fioritures et sans grandes promesses, je n’en attendais pas beaucoup de ce soin. Mais s’il pouvait tenir la peau fine autour de mes yeux bien hydratée toute la journée, c’était déjà beaucoup !

Néanmoins, est arrivé ce moment, où je n’avais plus rien à tester sous mes yeux. J’ai dégainé ce produit alors que cela me tiraillait fort, un matin de désespoir. Certainement que la conjonction de mon essence Sanoflore aide beaucoup, mais il m’a soulagé immédiatement.

La liste INCI du soin d'eau
Une goutte du soin d'eau d'Uriage sur la main.

Texture et sensation…

La texture n’est pas très épaisse, cela glisse facilement sous les yeux, il ne pénètre pas trop vite et ne colle pas. J’aime bien avoir le temps de masser un peu mes produits. Il est frais, mais on peut placer le tube au frigo pour avoir un effet plus décongestionnant.

Il hydrate très bien les yeux et malgré la peau très fine, garde très bien l’hydratation. Je reste confortable toute la journée sans problème. Mon contour est lissé.

En bref…

C’est un bon basique à avoir. Toutefois, n’en attendez pas plus qu’un produit hydratant, il n’est pas nourrissant. Il n’illumine pas et ne défatigue pas vraiment. Il défroisse les ridules de déshydratation, donc le contour a l’air moins fatigué. J’ajoute aussi qu’il est très bien comme base de maquillage.

J’avoue qu’il m’a bien dépannée, mais quitte à avoir l’âge d’investir dans une crème pour les yeux… J’aimerais qu’elle fasse beaucoup plus de choses pour ma peau que seulement apporter de l’eau. Malgré tout, si vous cherchez une première crème hydratante pour vos yeux, tentez !

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Uriage Soin d’eau Contour des yeux
Amazon

Produit envoyé par une agence de presse.

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. janvier 18, 2019 / 9:32

    Il a l’air top, et j’adore ce genre de texture, dommage qu’il ne soit pas nourrissant avec ma peau déshydratée j’ai besoin d’un soin plus riche, après ça peut être une bonne alternative pour l’été ou je ne supporte pas les textures riches avec la chaleur, donc je note je note ^__^. Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 18, 2019 / 9:54

      Après avec l’hiver, le chauffage, le froid et tout… C’est normal. Je suis en plein dans ce genre de souci en ce moment !
      Cet été, elle était effectivement super. Bisous <3

  2. Le boudoir d'Amandine
    janvier 15, 2019 / 8:44

    Coucou !
    Dommage qu’il ne soit pas nourrissant, je ne pense pas me laisser tenter du coup !
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 15, 2019 / 9:40

      Coucou !
      Oui il en manque un peu pour être parfait 😛
      Bisous bisous

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?