Urban Decay palette Born to Run + Tutoriel

Palette Born to run Urban Decay tutoriel


Vous êtes nombreux à attendre cette vidéo avec impatience…. Je vais vous parler en détails de la dernière palette d’Urban Decay, la Born to run. Elle sera de retour en magasin le 20 juillet et je sais que certains s’interrogent dessus. Je l’ai donc testé et testé… Voici mon avis dessus, des swatchs, et même un tutoriel !


Une vidéo tout-en-un aujourd’hui pour répondre à vos questions. Vous avez certainement vu ma première vidéo avec cette palette. Sinon, je vous invite quand même à aller voir. Parfois, il faut plus d’un essai pour faire fonctionner quelque chose et je ne montre pas toujours mes tentatives ratées ! Malgré tout, je pense que cela reste très instructif.


Je vous laisse donc regarder ce que je qualifierais d’avis final. Aussi, j’ai pensé à insérer des swatchs, et j’espère que le tutoriel à la fin vous plaira.


Je vous souhaite plein de bonnes choses. Prenez soin de vous.


Born to run : mon avis


Produits utilisés pour le tutoriel

Urban Decay – Born to run – Sephora
Marc Jacobs – Fineliner – BlacquerSephora
L’Oréal Lash paradise waterproof + base
Models Own – I-definer – Jade stoneMarionnaud
Jordana Blush – 44 Sweet honeyColorsandMakeup
Too Faced – Rouge à lèvres Natural nude – Skinny dippinColorsandMakeup

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

Laisser un petit mot