Urban Decay Basics 2, la palette nude parfaite ? (+ comparatif)

image

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Urban Decay fait toujours beaucoup parler de lui à chaque sortie de produits. Cela n’a pas loupé lorsque la Urban Naked Basics 1 est sortie. D’ailleurs, je me la suis offerte tout de suite et elle fait partie de mes palettes préférées. Je l’ai sorti très souvent pour un maquillage complet ou en complément d’autres couleurs.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Avec la sortie de la basics 2, on est en droit de se demander si elle est de qualité ? S’il est vraiment nécessaire d’avoir les deux en sa possession ? Je vais répondre aujourd’hui à toutes vos questions dans cette revue makeup !

Naked Basics 2 : terne sur ma peau

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]On retrouve le même packaging pour les deux palettes. J’aime beaucoup sa petitesse, son format léger et fin. La matière aussi dans laquelle elle est faite est agréable au toucher et pas salissante.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]image

image

De gauche à droite : Skimp / Stark / Frisk / Cover / Primal / Undone

image

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]La UDB2 a des teintes plus rosées que la UDB1.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Les fards sont doux mais extrêmement poudreux et pas faciles à bien travailler sur la paupière, surtout les fards Cover et Primal. On peut voir d’ailleurs sur les gros plans de la palette qu’ils se déplacent même grandement quand on les swatch. Ça vole partout quand on prélève, quand on applique. Après ce n’est pas non plus impossible à flouter, mais je trouve que c’est vraiment délicat d’utilisation.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je vous ai fait ci-dessous, quelques petits comparatifs de couleurs entre les deux palettes (En gras la UDB2).

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]image

Naked 2 / Frisk / Primal

image

Faint / Primal

image

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je trouve la qualité de la UDB1 meilleure que la 2. La sélection de couleur de la 2 est sympa. Mais elles sont plutôt similaires entre elles. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir les deux. Les teintes ne sont pas très flatteuses en plus sur ma carnation.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]C’est un gros bof qui ressort de tout cela. Les fards qui volent partout, ça s’applique en plaque, c’est plus difficile à flouter et à mélanger… Ça m’agace.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing][Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?