Tutoriel In the Glow

intheglow1

Voilà la vidéo promise ! Un tutoriel facile avec une couleur de fard à paupières poudre et un fard à paupières en stick.

Le liner noir c’est un petit bonus pas indispensable si vous ne souhaitez pas mettre de faux cils. Pour les photos, j’ai refait le maquillage avec un petit trait d’eyeliner feutre pour l’avoir encore plus sombre mais c’est complètement optionnel !

Je voulais utiliser les produits de mon coffret Laura Mercier In the glow (mon article complet). J’espère que la vidéo va vous plaire ! J’ai essayé de régler mon petit soucis de son trop bas. J’ai ajouté aussi une musique de fond. Dites moi ce que vous en pensez !

N’hésitez pas à me suggérer d’autres idées.

intheglow3

Les produits utilisés

Bh Cosmetics Carli Bybel Palette
Laura Mercier Coffret In the glow avec Caviar stick rose gold, Poudre matte radiance bronze 1, Fard à joues stick Peach Glow
Anastasia Fard à paupières Noir
Eyelure Faux cils 113
Rimmel Show Off Solstice

La vidéo

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

7 Commentaires

  1. novembre 27, 2015 / 11:17

    Coucou
    J’aime beaucoup ce maquillage léger !
    Tu utilises quoi stp en base ?

    • pladies
      Auteur
      novembre 27, 2015 / 12:09

      Merci beaucoup ! Pour mon teint j’ai utilisé la Ultra Facial de Kiehl’s, le fond de teint Naked skin de Urban Decay, le correcteur Marc Jacobs avec le Highlighter Light boost de MAC et j’ai fini avec le contour kit de Kiko 😀

  2. novembre 27, 2015 / 2:17

    Un maquillage qui fait très naturel, j’aime beaucoup !
    Deltreylicious

    • pladies
      Auteur
      novembre 27, 2015 / 2:20

      Merci beaucoup deltreylicious ! <3

Laisser un petit mot